Aller au contenu

[AJAX/ JS] getElementById via thickbox


qui.dominatur

Messages recommandés

Bonjour,

Ca doit être tout bête mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

J'ai dans ma page image.php le code :

<a href="#" onClick="nom_img = '<?php echo $grdimg['nom_img']; ?>', comm = document.getElementById('commentaire').value, XHR();" >Ajouter un commentaire.</a>

La page IMAGE.PHP est appelée depuis la page GALERIE.PHP via un script de type thickbox. La fonction XHR() qui est de l'ajax est chargée sur la page GALERIE.PHP

Sous firefox, tout marche très bien.

Sous IE7, le script s'arrête après la variable nom_img, la variable comm n'est donc jamais défini...Pourquoi ? Grand mystère puisque j'ai d'autre getElementById qui fonctionne très bien.

Merci de votre aide.

P.S : J'ai installer la IE7 developper toolbar mais elle ne fonctionne apparement pas....quel autre debuggeur IE pourrais-je utiliser ?

PAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche chez moi.

Elle contient quoi ta variable $grdimg['nom_img'] ? il n'y aurait pas une apostrophe non échapée, un saut de ligne ou un mot réservé dedans ?

Sinon côté débugeur, tu as companionJS.

http://www.my-debugbar.com/wiki/CompanionJS/HomePage

Si tu as une licence Office ou Visual Studio, fouille dans les composants additionnels il y a un très bon debugeur (qui n'a pas a pâlir devant un firebug ou un venkman).

Enfin si tu teste les beta d'IE8 la nouvelle dev toolbar fait debuggeur (la précédente ne fait que de l'inspection DOM). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait sans doute mettre des points-virgules entre les instructions Javascript, au lieu de virgules...

Effectivement ce serait plus propre, l'opérateur virgule n'a ici aucun réel intérêt. Mais la syntaxe est tout à fait valide.

Mais bon dans ce cas la on évitera aussi le modèle évènementiel DOM 0, et les attributs en camelCase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...