Aller au contenu

[VDS] Pentium 4 630 3 Ghz 775 et 9600 Pro AGP


Givestrong

Messages recommandés

Bonjour !

Alors, j'ai quelques pièces à vendre !

Donc

Processeurs

- Intel Pentium 4 630 3Ghz Socket 775

Parfait état, jamais overclocké, sans boite mais avec la notice qui était dans la boite. J'ai le RAD d'origine aussi (mais sans le ventilo qui est HS) ! 30 euros

Cartes mère

Mémoire Vive

Divers

Carte graphique

- Sapphire ATI Radeon 9600 Pro Advantage 256 Mo AGP 8x

Fonctionne très bien , petit ventilo sur le dissipateur remplacé pour un peu plus de silence, j'ai toujours le petit ventilo d'origine. 15 euros

Prix en cas d'achat de plusieurs pièces :

CM P4P800 + Proco P4 3ghz : 40 euros au lieu de 50 !

CM P4P800 + Proco P4 3ghz + CG 9600 Pro : 50 euros au lieu de 65 !

Les prix sont hors frais de transport !

A vos propositions !

Je peux vous faire des réducs si vous me prenez plusieurs pièces !

Remise en main propre sur Paris ou envoi en colissimo recommandé : 8 euros.

Paiement par chèque, Paypal ou espèces en cas de remise en main propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la DDR est en une seule barette !

Je ne l'ai pas testée récemment, mais elle fonctionnait très bien en CL 2.5, je n'ai jamais eu de soucis d'écran bleus ou d'erreurs mémoires.

Je suppose que j'avais du faire un Mem Test par sécu quand je l'avais montée.

OK pour main propre en essonne ! Je suis proche de la gare Juvisy et sinon j'ai une voiture pour me déplacer.

A voir en MP !

Si quelqu'un prend Proco + CM, je fais un pack à 60 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas faire de Mem Test, la config DDR 1 n'est plus montée !

Si vraiment tu avais un gros souci avec dès le départ, tu me la ramènes, je te rends tes 10 euros et poubelle la belle Ram à 110 euros la barette à l'époque !! :sm:

Mais en principe il ne devrait pas y avoir le moindre problème, j'ai tourné deux ans dessus, et pas un seul plantage de la RAM (ni de tout le matos d'ailleurs ! Seulement windows !! :mdr: )

OK pour remise en main propre donc ! Ram vendue ! :)

Et oui, sinon pour l'échange, non pas intéréssé, je viens de me refaire une bonne config, donc pas du tout besoin !

(Une belle HD4850 Golden Sample toute neuve d'hier ! :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Ram normalement y'a pas de soucis, elle sont rarement bugué, et oui les prix ont fondu, ma belle DDR2 G.skill 6400 PK a pris 100¤ dans la tronche entre mon achat et le prix actuel -_-

Domage pour la CG, je tenterais de vendre la mienne et après je verais pour ta 7900 si tu l'a encore :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...