Aller au contenu

[VDS/ECH] Ultra portable Packard bell BG47 garanti


Sangoku23

Messages recommandés

Pour cause de passage a un peu plus gros je revends mon ultraportable Packard Bell BG47-M-050 , acheté chez rue du commerce le 27 octobre 2008 , donc encore garanti un bon moment.

La config :

Processeur Intel Pentium dual core T3200 2.0GHZ

4Go de ram DDR² ( 2x2GO) ( 3Go a l'origine).

Disque dur 160Go 5400 rpm

Wifi

Ecran 12 pouces 1280*800

3 ports USB

Lecteur de cartes SD

Ethernet

Port VGA

Prise micro et casque

Webcam et micro

Graveur DVD double couche externe

License Vista Edition familiale premium 32bits.

Tourne du feu de dieu sous Seven

Excellente machine , chauffe peu , silencieuse , pour l'autonomie comptez deux heures avec luminosité a fond et wifi on.

Quelques griffes sur le dessus sinon trés bon état.

PRIX : 400 euros in

Possibilité de main propre vers Cérilly , 03 et ce dans un rayon d'environ 40/50kms ( moulins/montluçon).

Edit :

ça ressemble a ça :

PB-BG45.jpg

Edit : j'échange aussi contre un autre portable avec une carte graphique du genre 8600GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...