courtois111 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ces gangsters vendent des machines avec Windows Vista préinstallé. Or, ils ont rajouté des codes rendant tout l'existant XP incompatible. Par exemple, il est impossible d'installer Office 2003, même avec le CD original. Le service technique en ligne ne répond pas aux demandes de renseignement. En droit français, les escrocs d'ACER sont passibles de poursuites pénales.[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Menteur !!! C'est toi qui va etre poursuivi pour diffamation !!! Les admin ont ton IP et la justice viendra frapper a ta porte parce que ACER a porter plainte pour diffamation !!! Il ont tout les droit c'est eux qui vendent c'est a toi de te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bien que je n'aime pas Acer, je n'ai jamais été au courant de tels pratiques. Es tu sur de ce que tu avance? As tu trouvé d'autres personnes ayant les même problèmes que toi? As tu des preuves de ce que tu avance? Parceque comme le dis Krapace, la façon dont tu présente les choses est assez grave. Ne voudrais tu pas déjà nous dire ce qu'il se passe lors de ton installation? Le problème n'en est peut être pas un. Je pense qu'un modo devrait passer sur ce topic pour donner son avis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 D'autant que récemment j'ai installé un Office PRO 2003 sur un ACER et je n'ai pas rencontré de problème, ton Office est une version Originale? Parceque c'est un peu gros comme accusation, il faut argumenter et expliquer si tu ne veux pas que ça passe à la trape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est techniquement pas faisable. Tu dois certainement avoir une mauvaise clé, ou autre que je ne dirais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui ACER c'est de la merde en boite, ainsi que tous ceux qui vendent des OS préinstallés et complètement défigurés par 46 logiciels dont personne ne veut. Il est pratiquement impossible de reconsituer un Vista pur à partir d'un ACER. Ce sont donc des pratiques absolument condamnables. Qu'ils viennent en justice me poursuivre pour diffamation ces gangsters de chez Acer, je vous attends de pied ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai eu le même problème avec un ordinateur Apple récemment : j'ai essayé d'installer office XP dessus, il a jamais voulu ... mais que font les modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Qu'il y ai des soucis sur des PC Acer, peut être, je n'ai pas l'expérience de cette marque. Mais, y'a des façons de le dire, et là ça va un peu loin dans ton premier post "courtois111". Quant à "concept", l'incitation au piratage, on évite, merci On réfléchit en interne à la suite à donner à ce topic en tout cas Merci de rester calme et de modérer vos propos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Qu'il y ai des soucis sur des PC Acer, peut être, je n'ai pas l'expérience de cette marque.Mais, y'a des façons de le dire, et là ça va un peu loin dans ton premier post "courtois111". Quant à "concept", l'incitation au piratage, on évite, merci On réfléchit en interne à la suite à donner à ce topic en tout cas Merci de rester calme et de modérer vos propos quand même perso, ma mere a un portable acer, et une fois norton viré, et qques petits trucs ajouté, il tourne tres bien pour l'usage qu'elle en fait certes, la vente de pc -portable- avec toute le suite est souvent génante, mais de la a aller aussi loin... faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 il y a un truc tout con aussi...avec les ordinateurs acer il y a des version d'évaluation office de préinstallé...Si tu ne vire pas la dite version ça ne peux pas marcher, ma mère a un portable avec, je lui ai installé un office 2003 aucun souci...je serrai curieux que tu nous fasses des copie d'écran pour nous montrer ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 , bien vu Gallean. Et je rajouterai que c'est également valable pour d'autres marques (Sony, Packard Bell). On restaure la machine, à la fin de la restau' le processus nous demande si on veut pouvoir s'essayer avec Norton, Office etc. (la suite google en plus, chez PB) bah rien à faire, on a beau répondre "non, ne pas installer", au redémarrage ils ne sont certes pas activés, mais ils sont bel et bien installés... Et n'hésitent pas à te rappeler de les essayer à chaque démarrage (du moins Norton et Google, pour le coup, c'est le MS le plus discret, je trouve). N'empêche ça en fait, des désinstallations qui auraient pu être évitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 en même temps pc portable de marque toujours rempli de merdouille j'ai libéré une 50aine de méga la dernière fois c'est dire ^^ les logiciels sony par contre sont plutôt sympa :) mais bon c'est pas le même prix non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut, Pas besoins de dire de boycoter ACER ici... La majorité des INpactiens le font Bref, je ne sais pas comment tu te débrouille... Moi, j'arrive à mettre Office 200, xp, 2003, 2007 sur XP ou Vista sur des machines ACER ou d'autres marques. Etrange ! y'a Billou : les cracks en informatique et les Bilouttes : Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 courtois ne répondant pas, et tout ayant été dit je penses, je ferme, je sens les trolls arriver à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.