NiceOne Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Pas mal du tout !!!!!!!! Stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Volt et refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Salut tout le monde Préteste de mon AMD Phenom II en air avec une mobal asus 790gx + sb750 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=499118 Et pour s'amuser http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=499125 woooow excellent tu dépasses largement tous ceux qui ont o/c un phenom dans ce topic !^^ @bob : il est en air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ca m'apprendra a pas tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Pas mal du tout !!!!!!!! Stable ? Stable @4.1Ghz sous super pi 32m Volt et refroidissement ? Il était à 1.52v et c'est un thermalright ultra 120 extrem avec un antec tricool 1500trs/min Je tiens à préciser que le cpu viens direct d'amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tu chauffes a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je tiens à préciser que le cpu viens direct d'amd Ahah le CPU pretested ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 j'ai pas mater les températures en full, mis en idle, je tape 25° dans une pièce à 20° Et oui c'est un cpu pretested Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Quel scandale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Quel scandale ! quelle chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Quel scandale ! quelle chance Quel emmerdeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Y en a qui on de la chance 4.1 ghz sa comence a bien le faire pour un 940. Par contre y en t'il avec des 920 pour voir par rapport a la news de ce matin 3.7 ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ouep je sais sa fâche bientôt passage sous ln2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Waho !! super !! Bon moi ma carte mère etait defectueuse d'après le siite donc il vont me la changer ^^ A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour Les hommes Verts !! Peut etre que je post pas au meilleur endroit.... mais vous connaissez bien le hardware pour le vert.... Voila.... Mon histoire d amour avec AMD, remonte au k6 ! Bon depuis 3ans.... je dois l avouer... je roule sous Intel.... et nvidia.... ma config actuelle CM : ABIT abit IN9 32X-MAX Proc : E8400 avec un gros zalmann cuivre Memoire : 4 barettes OCZ Reaper HPC Edition ddr2 800 CV : 8800GT Ca fonctionne pas trop mal Mais voila... c est pas vert...... c est pas AMD Je m etais promis de repasser au vert, des qu ils seront de nouveau en course dans le milieu de Gamme.... Donc en mars, je repasse au Vert ! Meme si cette config a termer va se faire tetrapoutrer par une config a base de core i7 Je m oriente donc vers un Phenom II X3 720 Black edition ( a moins que le X4 940 baisse pas mal d ici le 15mars ) Rad : tuniq Tower 120 DFI LP DK 790FXB-M2RSH Par contre, je dois changer de memoire non ? Prendre 2x2 1066 ? CV : Une 4850x2 ( meme prix qu une 48701mo ) Qu est ce que vous pensez de cette config ? Bon c est sure que ca chauffe pas mal.... entre le proc et la CV.... Pour la CM d autre proposition ? Voili Voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je serais toi j'attendrais les nouveaux AM3 (X4 950-945 et 925) Parce que le X3 720 c'est pas mal mais bon ton E8400 est pareil Sinon la carte mere est bonne et la ram tu peux garder la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Moi je dirais plutôt qu'un 720 ne t'apportera rien par rapport au E8400, si ce n'est pas carrément moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ...Je m oriente donc vers un Phenom II X3 720 Black edition ( a moins que le X4 940 baisse pas mal d ici le 15mars ) Rad : tuniq Tower 120 DFI LP DK 790FXB-M2RSH Par contre, je dois changer de memoire non ? Prendre 2x2 1066 ? CV : Une 4850x2 ( meme prix qu une 48701mo ) Qu est ce que vous pensez de cette config ? Bon c est sure que ca chauffe pas mal.... entre le proc et la CV.... Pour la CM d autre proposition ? Voili Voila.... pas mal comme config, mais le 940 est un AM2+, si tu prends un phenomII prend un AM3 pour l'évolutivité dans un premier temsp le X3 720 est INtéressant. Pour la mémoire tu peux garder tes 4*1go, en ne perdant pas de vue que tu auras de meilleures perfs en 2*2go. Le rad je ne connais pas trop à vrai dire, je ne suis plus très au courant de ce qui se fait maintenant, le U120 est toujours au top ? En tout cas les phenomII chauffent un peu moins que les I malgré leur tension élevée, c'est déjà un avantage^^ Et pour la CG je ne suis pas fan des dual gpu, mais tu aviseras en fonction des prix au moment de commander Et pour la CM DFi c'est le top, surtout niveau garantie et o/c ! La M2RSH n'est pas la plus complète niveau connectique, mais je suis bien dégouté de voir qu'elle est moins chère que ma DQ6 à l'époque où je l'ai achetée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ouais enfin ça chauffe quand même plus qu'un C2Q ! Par contre le Tuniq Tower était un très bon rad dans son temps et je pense qu'il fait encore le poids aujourd'hui Et sinon aujourd'hui entre l'Utra 120 Extreme est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ouais enfin ça chauffe quand même plus qu'un C2Q ! Par contre le Tuniq Tower était un très bon rad dans son temps et je pense qu'il fait encore le poids aujourd'hui Et sinon aujourd'hui entre l'Utra 120 Extreme est le top je ne suis pas certains qu'ils chauffent plus que les C2Q, mais c'est possible après tout. Sinon j'ai vu que Termalright avait sorti une edition limitée de son U120 extrem : full cuivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ça fait plus d'un mois Malsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ouais enfin ça chauffe quand même plus qu'un C2Q ! Par contre le Tuniq Tower était un très bon rad dans son temps et je pense qu'il fait encore le poids aujourd'hui Et sinon aujourd'hui entre l'Utra 120 Extreme est le top je ne suis pas certains qu'ils chauffent plus que les C2Q, mais c'est possible après tout. Sinon j'ai vu que Termalright avait sorti une edition limitée de son U120 extrem : full cuivre ! ça fait plus d'un mois Malsa Et ouais ça fait même 2 ou 3 mois je pense il a du sortir en octobre 2008 ! Et puis bon... 100¤ la bête et près de 4 Kg donc niveau utilisation c'est très limité hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 arf :/ effectivement je ne suis pas à jour, et pourtant je lis PCi quotidiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 donc apres pres de 1 mois d'utilisation je suis tres content de ce 940be je tourne maintenant a 3.7ghz full stable . le pire c'est que quant je regarde mes score cpu sous 3dmark vantage 28940 je me demande pk a sa sortie tous le monde la plomber. seraice simplement par ce que pour les teste il tourner sur une carte mere amd et non nvidia. je regarder il y pas grand nombre de proco au dessus du score 3 ou 4 a tous casser et en plus de serie extrem!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ouais mais tu sais 3DMark n'est vraiment pas représentatif des perfs du CPU dans la vie de tous les jours et surtout dans les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.