Aller au contenu

[VDS]Matos DFI + Opteron 175 s939 + Autres


Snaky83

Messages recommandés

Bonjour suite a un changement de matos je met en vente :

Mon opteron 175 poncé juste pour un meilleur refroiddissement mais j'ai pas fait d'overcloking avec.

Une DFI Lanparty 939 Ultra-D, j'ai changé le ventilo du chipset qui était HS.

un probleme de fonctionnalité avec une des carte réseau de la cm; Mais je sais pas si c du a mon alim ki n'avai pas toutes les connectiques pour cette CM.

Ceci je certifie qu'elle fonctionne (demarrage windows compris.)

Et un kit de 4go de Gskill en ddr1

Voici les photos :

Processeur Opteron 175 2,2ghz 2mo de Cache Vendu a 75€fdpin sur Ebay ^^

Mémoire GSKILL PC4000 : Vendues a Nebulus

Carte Mère DFI Lan PArty NF4 Ultra-D Modé SLI FOURNIE AVEC UN PONT SLI !!! Vendu a 34,5€ sur Ebay

IL rest en stock 2 kit de 1go en teamgroup. (aucune a été survolté.

2x512 DDR400 Teamgroup XTREEM ZEUS DDR1

2x512 DDR600 Teamgroup XTREEM H DDR1

70€ Fdpin Les 2kits ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram c'est pour l'overcloking 4x1go donc le must en matiere de rapidité et donc :

GSKILL

PC4000 CL 3-4-4-8 / 2.6-2.8v

J'ai aussi en stock de la teagroup XTREEM en ddr400 2x512Mb et DDR600 2x512Mb

Tout le matos est prêt a vendre je vien de recevoir mon nouvo proco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...