XZombi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 L'es que 15:10 et au boulot c'est le dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 ... l'est fou lui ! -> un INpactien en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bon ça nous amène pas de photos d'inpactiens en sous-vetements de feumme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 bon ça nous amène pas de photos d'inpactiens en sous-vetements de feumme ça bah là, c'est seulement le sondage... après, si quelqu'un est motivé pour centraliser/mettre en "oeuvre" tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Arafel et Lorinc se sont déjà exhibés en string PCI Et Arafel aurai bien voulu me bizuter avec si il avait pensé à l'amener la seule fois où l'on s'est vu Donc j'attends de voir qui qu'a les coco avec INpatience Oui et c'était pas très beau :craint: :fume: ouai tu dis ça parce que t'es jalouse hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Elle n'a pas assez de viande à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Maintenant, avec les résultats actuel... Pensez-vous qu'il serait possible de lancer un sujet pour y mettre les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Un mot d'excuse des parents, ça suffit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Un mot d'excuse des parents, ça suffit ou pas ? Oui, seulement si c'est écris en hiéroglyphique ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Moi j'ai aussi les cojones, mais les sous-vêtements de ma femme ne me vont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 maigris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Arafel et Lorinc se sont déjà exhibés en string PCI Et Arafel aurai bien voulu me bizuter avec si il avait pensé à l'amener la seule fois où l'on s'est vu Donc j'attends de voir qui qu'a les coco avec INpatience Oui et c'était pas très beau :transpi: :roule: :fume: Que répondre à ça... 1) Je pense que nous pensons tous que je suis bien mieux que toi en string PCI... jusqu'à ce que tu nous prouves le contraire en en faisant autant. 2) Normal que tu ne trouves aucun homme très beau... vue ce que t'as sous la main en permanence! 3) On s'en fout d'être beaux... nous on voulait être marrants... et ce fut une totale réussite! prINcesse! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal_darkness Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ah, je ne connaissais pas les photos de generationV Elles sont très jolies (mmm c'est bon, ma copine n'est pas à côté de moi ). Sinon pour revenir au sujet, j'ai été traumatisé par les photos de "Manaudou", alors je m'oppose à ce concours (je tiens à ma santé mentale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 2) Normal que tu ne trouves aucun homme très beau... vue ce que t'as sous la main en permanence! oui, enfin par rapport à Brad Pitt ou Clooney, je pense qu'elle irait avec Joe Black Pitt ou le vendeur de café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Moi j'ai aussi les cojones, mais les sous-vêtements de ma femme ne me vont pas File ton adresse et tes "mensuration" on va t'arranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 4 fautes d'orthographe et de grammaire dans le sondage proposé. Pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Et ? Soit tu adores le topic et tu veux faire un détourné soit tu n'aimes pas, et tu veux juste faire ton vilain, mais dans ce cas, quitte à vouloir signaler les quelques fautes d'ortho et de grammaire, fais le auprès du créateur du topic, c'est ridicule, même pitoyable de poster rien que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 4 fautes d'orthographe et de grammaire dans le sondage proposé. Pas mal... 2 fautes et une erreur de frappe selon FF que je n'avais pas installé à l'époque des faits ! Et ?Soit tu adores le topic et tu veux faire un détourné soit tu n'aimes pas, et tu veux juste faire ton vilain, mais dans ce cas, quitte à vouloir signaler les quelques fautes d'ortho et de grammaire, fais le auprès du créateur du topic, c'est ridicule, même pitoyable de poster rien que pour ça +1 merci du centrage De plus, le but de ce sondage n'est que pour s'amuser, ce n'est pas un concours de Bernard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 L'INpactitude, ce n'est pas JeuxVidéo.Com... Un peu d'attention ne fait pas de mal. Et je suis toujours grognon quand je n'ai pas beaucoup dormi et que je vois des fautes. En parlant de fautes, elles sont indiquées ci-dessous : Concour INpactien en sous-vêtements féminin ? Oui ! J'en suis capable ! j'ai des cojones moi ! (_)====> [ 8 ] ** [19.51%] Oui, seulement s'il y a du monde... ^^ [ 2 ] ** [4.88%] Pourquoi pas... ;-) [ 1 ] ** [2.44%] Non ! j'ai honte de mon corp... 8=> [ 0 ] ** [0.00%] Non ! je suis pudique ! (X) [ 4 ] ** [9.76%] Non ! Et je me justifies ! (ou pas) [ 7 ] ** [17.07%] Obiwan kenobi il met bien des strings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.