coco82 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour ,depuis hier, impossible de telecharger un fichier "p d f " car plus d'accès a mes compte en ligne !! également , quand je fais un clic droit sur une photo ( pour fond d écran ) = rien .donc oblige d aller panneau de config . merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour , vas au plus simple , fais une restauration avant le dit problème , des fois que . de plus SVP édite ton titre de topic en "problèmes divers sous windows " car là ca ne veux rein dire et cela aide pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ...édite ton titre de topic en "problèmes divers sous windows " car là ca ne veux rein dire et cela aide pas . +1 boulixx Bonjour, J'invite même l'auteur du sujet à remettre en forme le contenu du sujet également, pour plus de précision(s), clarté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco82 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 desole de ma presentation et merci prob resolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 desole de ma presentation et merci prob resolu merci salut, vala vala, merci et n'hésites pas à donner plus de détails quand même, et de dire comment cela s'est résolu ... pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.