Aller au contenu

[LOGICIEL] DD non détecté [Résolu]

Akryo

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vient de recevoir une config avec deux disques dur, un wd velociraptor 150 go pour l'os et un wd green 1 tera, je met donc le cd de vista, je l'installe sur le velociraptor et une fois sur windows 64bits) je ne voit pas le second dd d'affiché, je le vois pourtant detecte à partir du bios, comment faire ?

re ,

tu fais un nouveau volume et après il vas te demander... faut avancer et lire :yes:

pas de problème , .je viens de faire la même manipe sur xp sur le pc de ma fille new DD 500 GO SATA . DONC ..

-----------------------------------------------------------

bon je suis impacticien je te mache le boulo . ;)

----------------------------------------------------------

Pour le configurer,vas dans la Gestion des disques (clic droit sur Ordinateur → Gérer → la fenêtre de Gestion de l’ordinateur

s’ouvre, dans le menu de gauche → cliquer sur Stockage → Gestion des disques), repère ton nouveau disque dur (avec une

bande noire au dessus et Non alloué), cliques droit sur le nouveau disque puis Nouveau volume simple…, la fenêtre Assistant

Création d’un volume simple s’ouvre, cliques sur Suivant → choisir une taille ou laisser par défaut → Suivant → Attribues une

lettre pour ton nouveau disque ou laisses par défaut → Suivant → tu arrives au formatage, donnes un nom au nouveau disque

(Disque local par exemple); coches la case Effectuer un formatage rapide si tu ne veux pas attendre! (la durée de formatage

dépend de la taille du disque, plus sa taille est grande plus c’est long!) → Suivant → Terminer.

Voilà,ton nouveau disque dur est prêt à l’emploi, vas dans Ordinateur pour l’explorer. :D

• 5 mois après...
Moi j'ai un soucis ! :francais:

J'ai acheter un Disque Dur SATA de 1 Tera ! et quand j'ai initialiser mon disque dur je n'ai que 21 Go de disponible alors que j'ai un disque dur de 1 Tera ! D'où vient le problème et que faire ? merci d'avance... :transpi:

Salut,

ouvre ton sujet à toi.

Merci.

Et au passage, va voir dans la gestion des disques. :)

edit: c'est fait ok merci donc à la prochaine

Moi j'ai un soucis ! :chinois:

J'ai acheter un Disque Dur SATA de 1 Tera ! et quand j'ai initialiser mon disque dur je n'ai que 21 Go de disponible alors que j'ai un disque dur de 1 Tera ! D'où vient le problème et que faire ? merci d'avance... :p

Salut,

ouvre ton sujet à toi.

Merci.

Et au passage, va voir dans la gestion des disques. :)

edit: c'est fait ok merci donc à la prochaine

mais euh c'est bizar je ne retrouve pas mon sujet ! Quelqu'un l'aurait-il supprimer par erreur ? je l'avais mis dans composant et tout... ?! :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...