namewithn0man Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 affronte la mort au lieu de la craindre pour quoi faire ? De toute façon c'est elle qui gagne la craindre c'est au contraire vouloir désespérement résister là il s'agit de l'accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c'est des types comme toi que ca prend en Irak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c'est des types comme toi que ca prend en Irak! do u speak french ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pour quoi faire ?De toute façon c'est elle qui gagne la craindre c'est au contraire vouloir désespérement résister là il s'agit de l'accepter jvoulé dire , regarde la mort de face...se faire tuer ds le dos c trop moche...jprefere crever de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 deadhead a qui sa s'addressait le "Do U speak french ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 deadhead a qui sa s'addressait le "Do U speak french ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bah je sais pas je pensais que tu ne comprennais pas quand je disais que ca prendrais des types comme lui en Irak... (qui acceptent le changement et qui se laisse tirer dans le dos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c'est beau les idéalistes qui croeint encore que l'on peu faire bouger les choses... Et ça pétitionne, et ça rale, et ça manifeste, et puis au final... ça subit comme tout le monde le système est en roue libre, on ne sait pas où ça va ni comment ça va se terminer allez faire un Quake III, c'est plus rigolo que de plaider une cause perdue d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 namewithn0man> t un perdant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu as peut-être raison au fond je souhaterais avoir tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu as peut-être raisonau fond je souhaterais avoir tort... je ne pense qua qu'il soit un perdant... j'ai plus l'impression qu'il n'a pas tout lu ce qui fait de lui un looser ... ah ben oui c'est un perdant ... desole :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.