nico_38 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, j'ai deux cartes graphiques dans les mains et je voudrais savoir laquelle mettre dans mon pc pour pouvoir obtenir les meilleurs performance possible. J'ai une ATI Radeon 9550 et une Nvidia Geforce 7100 Laquelle serait la meilleure pour pouvoir faire tourner Gta4, j'ai essayer aujourd'hui avec la Nvidia et Gta 4 était impossible a jouer , est-ce-que ça vaut le coup que je démonte mon pc une nouvelle fois pour pouvoir essayer l'autre carte graphique ou ça sera encore pire? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oublie. GTA4 réclame une config très puissante et aucune de tes 2 cartes graphiques n'arrivera à afficher plus de 2 ou 3 FPS sur ce jeu, même en réso et détails mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 +1 tu as 3 solutions en faites : PS3, Xbox360 ou new pc .... mais c'est tout ce qu'on peut faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_38 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci lol je sens que GTA 4 sera pas pour moi... Je vais devoir retourner sur san adreas Sinon en dehors de GTA 4 pour les performances dans les autres jeux y en a-t-il une qui est meilleur ou sont elles au mêmes niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Chais pas mais si t'as quelques euros tu peux trouver une bonne carte pas trop chere (enfin bonne, qui est mieux) un pote a trouvé une 6800GT 256 AGP pour 35¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 je vends ma gf6600 pour 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.