martintrap Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Après le formatage du portable je ne peux plus me connecter ,j ai essayer directement avec le cable du modem et avec un rooter. Impossible ,plus de petite tv dans le bas , il semble plus y avoir aucune connexion possible .....help me Merci a l avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu as installé les pilotes Ethernet ? Rien de bizarre dans le gestionnaire de périphérique (menu dispo après un clique droit "Gérer" sur "Ordinateur") ? La carte réseau n'a pas été simplement "Désactivé" ? Tu es sous XP ou Vista ? Quand tu dis "câble du modem" "routeur", donne les spécifications de ton matériel ! Liaison en USB ? Ethernet ? Les pilotes sont installés pour ce matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintrap Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J ai formaté a partir du cd d installation,je pensais que les pilote s installait automatiquement? Il manque ethernet controler + pci device+sm bus controller+vidéo controler . Modem fournie par videotron + rooter d link,je suis avec xp. Je suis pas mal néophyte avec ce genre de chose. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J ai formaté a partir du cd d installation,je pensais que les pilote s installait automatiquement? Bah apparemment non . Va falloir que tu nous passes toute ta config pour qu'on te dégotes les pilotes. Tu peux aussi chercher sur ton fameux CD, ils y sont peut être. Tu en as eu d'autres avec ? C'est un PC acheté en grande surface ? Il est récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintrap Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Voici ma configuration: Cpu Name: Intel Core Duo Code Name: Yonah DC Vendor string: GenuineIntel Name string:Genuine INTEL CPU Microcode ID:39 Platform:Socket 479 CPU TYPE:Original OEM Carte réseau:Marvelle Yukon 88e038 PCI-E Fast Ethernet Controller Voici mes driveur manquant: Contrôler Ethernet Modem Device on High Defenition Audio bus Ps:Je ne suis pas sur que ces les driveurs manquants mais je suis allez dans Autre périphériques et il y as des points d'exclamation! Merci d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Voici le pilote Ethernet, pris directement depuis le site de Marvell : http://www.marvell.com/drivers/files/yk51x86_v10.66.4.3.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintrap Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bien comment on fait pour l'intaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Une petite recherche sur google... en 2 secondes avec les mots "installation pilote xp" : http://www.informatruc.com/comment-install...-windows-xp.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintrap Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Il me dise que le pilote n'existe pas je ne peut pas le mettre a jour?Argh je suis meler.... Bien je doit le laissez en raw et le mettre dans un endroit? Ps:J'ai deja intaller marvelle yukon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintrap Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Mais je en suis pas sur que ces le bon driveur... Aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Qu'avez-vous tenté précisément ? Le pilote a bien été décompressé du ZIP, et dans l'install du pilote vous avez indiqué le chemin du répertoire correspondant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintrap Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bien je l'ai décompresser et je les mit dans un documents. Ensuite j'ai marqué l'emplacement mais rien il en trouve pas le driveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 A la limite un autre pilote mais plus vieux : http://www.soft32.com/download_184579.html Si ça ne passe pas, peut-être que les manipulations n'ont pas été faites correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintrap Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Carte réseau:Marvelle Yukon 88e038 PCI-E Fast Ethernet Controller Vous êtes sur que ces le bon driveur que vous me donner. Les manipulations ont été faite correctement. Bien je croît. Répondez moi j'ai grandement besoin d'aide Et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintrap Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 cela fonctionne maintenant mais connexion limité ou inexistante?...donc pas plus internet...help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Répondez moi j'ai grandement besoin d'aide On est dimanche... et en plus je n'ai aucune obligation de résultat. PS : pour la connexion limitée, il faut redémarrer votre modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.