oniii-san Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour, Je vends 2 disques durs Western Digital 150Go : Disque dur 150 Go - Serial ATA - 10000 trs/min - Buffer 16 Mo L'un tout à fait neuf (retour de SAV) encore dans son plastique isolant et le second d'occasion. Les deux sont encore garantis 3 ans (achetés le 22/01/2007 via cdiscount) Je souhaite vendre le tout 130¤ Frais de port in ou main propre à paris. Thx! Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 sympa le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est les raptors normaux ou X ? Intéressé sinon, t'as un feed ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniii-san Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est les raptors normaux ou X ?Intéressé sinon, t'as un feed ? :) Ce sont des raptors normaux, et je ne capte pas la question du feed, peux-tu m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je voulais savoir s'il y avait un endroit où tes transactions précédentes seraient référencées, s'il y en a eut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniii-san Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 voici : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V...serid=oniii-san Si tu as un compte ebay, je peux t'envoyer un message pour te montrer que c'est bien moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Pas de problèmes T'aurais les n° de série des deux disques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniii-san Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 HDD Occasion : S/N: WMAP41242443 WD P/N : WD1500ADFD-00NLR1 HDD Neuf : S/N : WMAP42129958 WD P/N : WD1500ADFD-00NLR5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniii-san Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 up! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniii-san Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 MAJ : 150¤ frais de port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniii-san Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 130¤ Frais de ports in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmalion Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 130¤ Frais de ports in :) Ah oui là je craque. Je suis sur Paris, on va se le faire en mains propre pour la peine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je me place derrière sigmalion en cas de désistement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Aller hop, je supprime vos deux messages et je prends les deux disques Suis passé juste avant la baisse de prix Dommage Super prix pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ouais moi aussi, j'suis passé avant hier :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniii-san Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 130¤ Frais de ports in :) Ah oui là je craque. Je suis sur Paris, on va se le faire en mains propre pour la peine :) qd j'essaye de t'envoyer un mp ça me dis que ton user n'existe pas je t'ai donc envoyé un mail. Sinon, désolé pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powered31 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 alors tout est vendu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmalion Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 alors tout est vendu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniii-san Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 eh oui tout est vendu, très bonne transaction effectuée avec sigmalion. Sinon pour ma part la suite est ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=136741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.