Wund3r Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une commande qui me permettrais de copier un dossier et tout ce qu'il contient "fichiers, sous dossiers" vers un autre dossier jusque là ça va, mais tout en gardant les droits de ceux-ci et ci-possible les différents partages. J'ai tenté un robocopy ainsi qu'un xcopy, mais je ne trouve pas l'option exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir, xcopy /s (tous les dossiers sauf les vides). xcopy /e (tous, y compris les dossiers vides). Cette page t'aidera peu-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Et les paramètres de partage ce n'est pas possible de les garder non ? Par ce que enfaite il y'a des centaines de dossiers de partagés et à la main ça fait un peu long =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour les droits, robocopy... Et pour les partages, pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut, A priori pour les partages, c'est pas possible, vu que le partage se fait sur le nom et le chemin du dossier. Il faudrait trouver une fonction ou un soft qui peut gérer, modifier, créer des partages, mais je n'en connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.