akeboshii Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon bah voila, je viens d'acheter un Q6600, maintenant il me faut la carte mère qui va avec pour l'overlocker ainsi que les barrettes de mémoire... pour la carte mère j'hésite entre: -Asus P5K Premium WiFi AP -Asus P5Q Pro -Asus P5Q-C -Gigabyte GA-EP45-DS4 -Gigabyte GA-EP45-UD3P ou UD3R Comparatif Je pense que toutes ces cartes se valent mais étant novice en overclocking je sais pas trop... au début j'était partis sur la p5k mais la je viens de voir la Gygabyte ep45-ds4 d'un copain et j'ai bien aimé, mais pour l'oc... je sais vraiment pas... Et pour la ram : -Corsair PC6400 4Go XMS2 Twinx DHX CL5 (2x2Go) -Corsair PC8500 4Go XMS2 CL5 (2x2Go) -G.Skill PC6400 4Go DDR2 PI CL5 (2x2Go) -G.Skill PC8500 4Go DDR2 PK (2x2Go) (j'ai lu sur le net qu'elles étaient mauvaises pour oc, à vérifier...) Comparatif De même je pense qu'elles se valent toutes à peut-près et je précise que je compte pas dépasser les 3.6 GHz grand maximum à l'oc... Après si vous avez d'autres pièces à proposer je suis preneur, mais il faudrait que l'ensemble ne dépasse pas les 210 euros... Donc euh.... vos avis? Help! je suis perdu! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Euh je viens de voir que je m'étais trompé dans les sondages et que c'était n'importe quoi alors cette fois-ci je vous demande de bien vouloir chacun me donner vos arguments s'il vous plait^^ merci à vous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 P5Q Pro et une des 2 en PC8500. P5Q Pro car meilleur P45 de ceux que tu sites. et P45 pour le PCIeX 2.0. du PC8500 pour avoir une meilleure bande passante RAM et vu le prix, c'est toujours ça de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.