RebelForce Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour , je souhaiterai investire sur un boitier micro atx barebone et j ai trouvé une carte mere compatible avec mon vieux processeur AMD Athlon XP 2400+ Socket A Dites moi si l ensemble serait un bon achat . Boitier Barebone Carte mere Asus Slot A Merci de vos critiques constructive =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est de l'advance alors bon, c'est bof bof (et alim plus que pourrie). en tout cas, je déplace en section Barebones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonsoir, Je m'étais fait exactement la même configuration il y a quelques années. Ce n'est pas le grand luxe mais ça peut tenir la route. Après comme le dit si bien Lex, tu ne seras pas à l'abri de problème avec ce genre de matériel mais si ton budget est limité, tu n'as pas vraiment le choix. Cependant, tu peux regarder sur le marché de l'Occaz. Regarde peut être si tu n'arrives pas à trouver un Asus Pundit ou un Shuttle en socket A neuf ou d'occaz, on ne sait jamais. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RebelForce Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci je vais y faire un tour de ce pas , a bientot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.