Teuf Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Hello, Nos amis dlb et Baptiste, de Neoceane, nous développent les campagnes autopromo de Prix du Net dédiées à PC INpact. Voici une campagne made in dlb que je trouve particulièrement bien sur les télévisions HD : http://www.pcinpact.com/temp/crisetvhd.html Avez-vous des idées de scénario d'une catégorie de produits particulière pour ces autopromos ? Un tee shirt est en jeu pour les scenarii que nous reprendrons ! A vos cerveaux ! ;) PS : Pas de freeposts, ça m'insupporte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Jolie pub en tout cas J'vais en brainstorming avec moi-même et je te fais un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Vais y réfléchir, je reviens ce soir pour poser une éventuelle (bonne) idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est obligatoire de les faire en flash? parce que bon, c'est un poil bouffe ressources quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est obligatoire de les faire en flash? parce que bon, c'est un poil bouffe ressources quand meme... Le gif, c'est 256 couleurs, et c'est une animation image par image... Pour des smileys, ça passe... pour des pubs ça casse ! Voilà pourquoi le flash c'est imposé dans le domaine. Il reste les pubs fixent, qui ne bougent pas... mais il faut faire passer le message en 1 image de 300x250pixel et réussir à attirer l'oeil sans animation... Je sais que vous êtes nombreux a ne pas aimer ce "bouffe ressource" qu'est le flash, je fais mon maximum lorsque je conçois les pubs pour que celle-ci n'utilise pas trop de ressources ! Dans le flash, ce qui bouffe le plus finalement, ce sont les images vecto. Quand j'ai découverts ça, j'ai arrêté de les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je m'excuse d'avance c'est très con : Dessine moi un mouton :Toutes les cartes graphiques sont sur PDN ! Une grosse envie de byte?Tout l'informatique est sur PDN ! Dsl toussa... saozon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour continuer dans les idées à la con: 1°) Un texte qui défile dans le genre: "cette année: * l'hiver est rude, il fait froid. * c'est la crise, les caisses sont vides * et vous vous négligez. 2°) voile blanc (à la Star Wars quand l'action change de lieu) 3°) Une photo d'une personne un peu laide (genre la photo retouchée de Titia pendant la campagne de pub pour les TVHD) 4°) un texte sur la photo: " * heureusement les cosmétiques et les produits de beautés sont aux meilleurs prix sur Prix du Net" 5°) Quelques produits de beautés qui défilent 6°) un autre voile blanc (même effet) 7°)Photo de la même personne mais en pas laide (belle dans le meilleur cas) Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 "Vous êtes en manque ? - Vous avez envie de jouer au docteur et d'avoir des plaisirs d'adultes ? - Retrouvez tous les jeux vidéos sur Prix du Net" 1e phrase : fond blanc. 2e phrase : un stétoscope en haut à gauche apparaît avec la 1e partie de la phrase, puis une banane en haut à droite avec la 2e partie de la phrase. 3e phrase : Trauma Center, Call of Duty 5 et GTA IV qui passent en arrière plan. Voilà, c'était ma p'tite idée "àlacon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je vois une pub complètement anti-geek. Premier plan, on voit 2 femmes en train de parler et soudain celle de droite échappe son verre de vin sur le fauteuil. Deuxième plan, on les voit en train de rapidement chercher un produit nettoyant. Troisième plan, elle retourne nettoyer son dégât et dit à son amie : - J'utilise Champouinou car il était en spécial chez [NOMDUNCOMMERCE] cette semaine. -Ah, mais tu aurais du aller sur PDN avant, il est moins cher chez [NOMDUNAUTRECOMMERCEMOINSCHERMAISAVECDESPRIXCACHÉSETPASDESERVICE] Le tout dans un décor totalement kitsch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 On n'avait dit pas de freeposts, essayez de vous tenir. Ça me fait perdre du temps de supprimer les posts inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiiil Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi je verrais bien des trucs simple à base d'humour geek du genre : "Qui à la plus grosse ? Comparer tout sur PDN" "Aujourd'hui j'ai acheté une carte graphique VDM" "Aujourd'hui j'ai acheté une carte graphique PDN" "Prix du net peut comparer à l'infini..... 2 fois" "Achat de matériel informatique ? Il y a une question dont la réponse est 42 pour les autres il y a PDN" Apres ce n'est pas forcément facile à faire en anim mais moi çà me ferai rire ce genre de trucs edit un dernier pour la route : "Envie de voir des films dans le TGV ? Trouvez le portable de vos rêves sur PDN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon, comme apparemment certains n'ont pas compris ce qu'a dit Theo, je répète, désolé Pas de freepost sur ce sujet Pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire ne postez que pour apporter quelque chose au sujet, sinon abstenez-vous de participer. Ceux qui veulent freeposter peuvent aller là. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon, comme apparemment certains n'ont pas compris ce qu'a dit Theo, je répète, désolé Pas de freepost sur ce sujet Pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire ne postez que pour apporter quelque chose au sujet, sinon abstenez-vous de participer. Ceux qui veulent freeposter peuvent aller là. Merci Merci Pas envie de bannir... Moi je verrais bien des trucs simple à base d'humour geek du genre : "Qui à la plus grosse ? Comparer tout sur PDN" "Aujourd'hui j'ai acheté une carte graphique VDM" "Aujourd'hui j'ai acheté une carte graphique PDN" "Prix du net peut comparer à l'infini..... 2 fois" "Achat de matériel informatique ? Il y a une question dont la réponse est 42 pour les autres il y a PDN" Apres ce n'est pas forcément facile à faire en anim mais moi çà me ferai rire ce genre de trucs edit un dernier pour la route : "Envie de voir des films dans le TGV ? Trouvez le portable de vos rêves sur PDN" trop léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas envie de bannir... Oui, c'est long de bannir... Mais moins que de modérer des posts (certains n'en sont pas assez conscients) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas envie de bannir... Oui, c'est long de bannir... Mais moins que de modérer des posts (certains n'en sont pas assez conscients) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon allez, arrêtez le freepost un peu Mais sinon, à part les réponses négatives... Certains textes t'ont donné une idée d'application ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiiil Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Tanpis je continue à chercher. Peut t'on avoir le cahier des charges pour les pub ou au moins un minimum d'info sur ce qui est souhaié (longueur de la boucle, doit on obligatoirement voir les produits etc. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 AMHA il ne faut pas non plus se compliquer la vie thiiil : ils cherchent des "idées". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas envie de bannir... Oui, c'est long de bannir... Mais moins que de modérer des posts (certains n'en sont pas assez conscients) et ça c'est pas du freepost?????????????????? les modos peuvent freeposter, BRAVO merci d'avoir effacer mon post, c'est pas en nous jetant qu'on va se décarcasser à vous trouver des idées vous avez trop changé sur PCI, trop commercial maintenant trop sérieux si les gens ont déserté prix du net, c'est que les connections étaient foireuses, je l'ai signalé à plusieurs reprise, d'autres inpactiens aussi car des pages qui mettent plus d'une miniute à s'afficher, ça fait fuir les internautes et c'est pas en faisant de la pub que ça les fera revenir ou alors faite en sorte d'avoir des serveurs ultra performants, et faite une pub pour dire que PDN est la solution la plus rapide pour trouver les produits les moins chers du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 si les gens ont déserté prix du net, c'est que les connections étaient foireuses, je l'ai signalé à plusieurs reprise, d'autres inpactiens aussi car des pages qui mettent plus d'une miniute à s'afficher, ça fait fuir les internautes et c'est pas en faisant de la pub que ça les fera revenir +1, je compte plus le nombre de ralentissement que j'ai eu, et encore si la page veut bien s'afficher. Comme ce soir, complètement down... Quand on a besoin d'un comparateur, dans ce cas là, binh on va voir ailleurs malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je vois bien une idée de pub à la "Mastercard" Je m'explique: Première anime, on voit une carte graphique (où un autre produit, c'est juste pour l'exemple) posé devant un PC, "Carte graphique, 79€, trouvé sur PDN" Deuxième anime, un autre produit, mais qui n'a rien avoir (chais pas un aspirateur), "Aspirateur, 200€, trouvé sur PDN" Troisième anime, on recommence, avec des produits de beautés, "Mascara, 20€, trouvé sur PDN" Quatrième anime, on voit quelqu'un (je pense à Titia ), "Faire plaisir à sa moitié, ça a un prix, c'est pour celà qu'existe PDN" Qu'est ce que vous en pensez? (oui la fin change exprès ) @Big et Tidu: D'accord, mais je crois que c'est pas le sujet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je vois bien une idée de pub à la "Mastercard"Je m'explique: Première anime, on voit une carte graphique (où un autre produit, c'est juste pour l'exemple) posé devant un PC, "Carte graphique, 79¤, trouvé sur PDN" Deuxième anime, un autre produit, mais qui n'a rien avoir (chais pas un aspirateur), "Aspirateur, 200¤, trouvé sur PDN" Troisième anime, on recommence, avec des produits de beautés, "Mascara, 20¤, trouvé sur PDN" Quatrième anime, on voit quelqu'un (je pense à Titia ), "Faire plaisir à sa moitié, ça a un prix, c'est pour celà qu'existe PDN" Qu'est ce que vous en pensez? (oui la fin change exprès ) @Big et Tidu: D'accord, mais je crois que c'est pas le sujet non? bien vu le coup de la mastercard sinon on peut faire une pub avec dans un premier plan une femme en train de se servir de son PC portable dans son lit avec le sourire et dans un second plan un homme dans un autre lit avec lui aussi le sourire (tout ça sans voir l'ecran, on les voit de face) les gens vont croire qu'il tchatent ou sont sur MSN puis dans une séquence suivante dans un écran splité on entend sonner à la porte de l'appart de la fille et de celui du mec ils ouvrent et c'est le facteur qui leur livre un colis (ou livreur lambda pour pas faire de pub à la poste) la fille ouvre et trouve un sextoy (ou autre chose bijoux fringue, un truc dont les filles rêvent) et le mec ouvre et trouve la dernière console de jeux vidéo et la apparait la conclusion : "grace à prix du net ils ont trouvé leur bohneur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 et ça c'est pas du freepost?????????????????? 1/ Je pense que tu devrais rajouter une vingtaine de points d'interrogation, histoire qu'on soit bien sûr du sens de ta phrase. Là on hésite un peu. 2/ Ce n'est pas du freepost, juste une information (théorique) histoire de faire comprendre à certains membres que l'on perd du temps à modérer (on n'est pas payé pour le faire). Mais je te le concède, la théorie, ça reste de la théorie, et ce n'est pas simple à appréhender. Parfois un exemple pratique permet de se faire comprendre plus aisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ça y est prix du net rame encore une page blanche en chargement, rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 si les gens ont déserté prix du net, c'est que les connections étaient foireuses, je l'ai signalé à plusieurs reprise, d'autres inpactiens aussi car des pages qui mettent plus d'une miniute à s'afficher, ça fait fuir les internautes et c'est pas en faisant de la pub que ça les fera revenir +1, je compte plus le nombre de ralentissement que j'ai eu, et encore si la page veut bien s'afficher. Comme ce soir, complètement down... Quand on a besoin d'un comparateur, dans ce cas là, binh on va voir ailleurs malheureusement... +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.