tristan15 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma freebox, en effet je ne peux pas connecter simultanément deux Ordinateurs à internet. Je m'explique , le PC de bureau est connecté par ethernet et moi je me connecte depuis mon macbook par wifi. Mais impossible que les deux ordinateurs aient internet simultanément, si le PC est sur une page web , le macbook est toujours connecté à la freebox mais impossible de charger une page web. Une autre chose aussi, le signal est assez faible. Il est impossible de se connecter depuis ma chambre alors qu'elle se situe à seulement 5 mètres de la freebox. Que faire ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut ! la freebox est-elle en mode routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan15 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut !la freebox est-elle en mode routeur ? Nan justement le problème venait de la ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.