CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il a dit qu'il parlerai de Mac, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Keynote Remote ! Si ça fonctionne avec le Mac en mode ad-hoc, je vais adopter Keynote je crois ! Aurevoir PowerPoint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Non le MBP 17" sortira à part je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Keynote Remote... Pour une Keynote sans iPod Touch/iPhone... ca fait beaucoup EDIT : On controle déjà keynote avec son Sony Ericson ou son Apple Remote hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En tout cas c'est très chiant une keynote qd on se fout de se qu'ils présentent +1 Ca manque cruellement d'hardware à mon gout Les nouveautés d'iPhoto sont quand même sympatoches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il a dit qu'il parlerai de Mac, non? Oui ! Mais on attend Je pense pareil pour le MPB 17" Edit pour Quarky : me fait fouetter du coup !! Nan les nouveauté logiciels sont bien sympa aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il a dit qu'il parlerai de Mac, non? ouai mais y a mac et mac Mac OS ou Mac la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En tout cas c'est très chiant une keynote qd on se fout de se qu'ils présentent +1 Ca manque cruellement d'hardware à mon gout Les nouveautés d'iPhoto sont quand même sympatoches. Oui oui ! Pas de soucis de ce côtés là, mais iMovie et GarageBand ... je m'en fous iWork aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ça dure combien de temps la keynote ? 1h ou 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Fonction plein écran pour Pages... c'est donc pour cela que je l'avais pas trouvé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Edit pour Quarky : me fait fouetter du coup !!Nan les nouveauté logiciels sont bien sympa aussi :) T'as peur de te refaire fouetter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ça dure combien de temps la keynote ?1h ou 1h30 1h en moyenne edit : Voilà comme Nemesis entre 1h et 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ça dure combien de temps la keynote ?1h ou 1h30 1h30 d'habitude :) edit: bon bah entre 1h et 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ça dure combien de temps la keynote ?1h ou 1h30 1h en moyenne ça dure combien de temps la keynote ?1h ou 1h30 1h30 d'habitude :) edit: bon bah entre 1h et 1h30 Faut se mettre d'acoord EDIT : Yavais pas l'EDIT avant que je quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Keynote Remote c'est un peu gadget je trouve. Ils pouvaient tout aussi bien développer une fonctionnalité directement inclus à Keynote en gérant une sortie (=diapo) différente de l'écran (=notes). Ca existe même peut être déjà. En tous les cas on le trouve avec des outils alternatifs comme S5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 EDIT : On controle déjà keynote avec son Sony Ericson ou son Apple Remote hein? Oui mais via le port IRDA, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En BT pour mon SE et IRDA pour l'Apple Remote. Ca apporte juste une visu sur l'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Keynote Remote c'est un peu gadget je trouve.Ils pouvaient tout aussi bien développer une fonctionnalité directement inclus à Keynote en gérant une sortie (=diapo) différente de l'écran (=notes). Ca existe même peut être déjà. En tous les cas on le trouve avec des outils alternatifs comme S5 Ça existe déjà, sous powerpoint aussi. C'est vrai que c'est bien pratique comme solution ! Ceci dit la remote + ce mode de présentation c'est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui voilà. Là avec l'appli iphone tu as un retour comme Quarky le disait à l'instant. Enfin c'est se que j'ai compris en voyant les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il y a pas deja un mode plein écran de keynote sur vidéoproj et notes sur l'écran principal? iLife + iWork + OS X = 169$ si ça fait 169¤, je vais peut être attendre Snow Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je trouve le tarif plus que correct pour le pack :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 iWork.com... c'est comme Office Live Workspace... A voir lequel est le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 iWork.com... c'est comme Office Live Workspace... A voir lequel est le mieux... Disponible sous Win ?? ... ça va être drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils ont pas fait l'erreur MobileMe, ils annoncent que c'est en BETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ...... MBP 17"...... One more thing...... MacMini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.