Aller au contenu

MacWorld 2009

Featured Replies

Posté(e)

Le live de macrumors était vraiment pas mal, mais un petit malin l'a hacké je crois...

Pffff... y a des gens qui ont que ça à faire.

edit: désolé y a plein de post qui ont été mis avant moi :transpi:

Effet keynote inside.

• Réponses 258
  • Vues 34,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
J'avais pas percuté que c'était iLife '09 :transpi:

Faut suivre :youhou:

Sinon ca a l'air bien sympa comme évolution.

Posté(e)

Ça fait longtemps que ça m'avait pas tardé de gouter aux produits présentés après une Keynote :transpi: et encore, c'est pas fini !

Posté(e)

Si ils pouvaient mettre le geotagging et faces dans Aperture... ça pourrait être pas mal non plus

Posté(e)

C'est vrai que iLife a l'air vraiment bien... en plus je dois faire un podcast pour mon laboratoire.... je sens que ça va être la raison de l'acheter

Posté(e)

J'espère qu'ils considèrent pas iMovie et iPhoto comme 2 nouveautés différentes :transpi:

Je VEUX du hardware !!!

Posté(e)
  • Auteur

Si la keynote se limite uniquement à iPhoto, iMovie & Garage Band, il va y avoir énoooooormément de déçus :transpi:

Posté(e)

il a l air bien ilife 09 mais bon j espere qu il va y avoir autre chose car ça fait cheap pour l instant meme si cette nouvelle version m interesse :transpi:

Posté(e)
Si le keynote se limite uniquement à iPhoto, iMovie & Garage Band, il va y avoir énoooooormément de déçus :transpi:

+ 1 je suis en manque de hardware là :transpi::youhou:

Posté(e)
On va apprendre a jouer avec Garageband... cool, c'est une fonction pour moi :transpi:

Ca m'intéressait aussi mais à 5$ la leçon...

Dommage.

Enfin on verrai sur la version final si ca apporte vraiment plus, car ca fait rapidement chère vue la quantité de cours proposé.

Allez fin de la 1er nouveauté.

Posté(e)

MBP 17" ...

En tout cas c'est très chiant une keynote qd on se fout de se qu'ils présentent :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.