pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le live de macrumors était vraiment pas mal, mais un petit malin l'a hacké je crois... Pffff... y a des gens qui ont que ça à faire. edit: désolé y a plein de post qui ont été mis avant moi Effet keynote inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah la hauteur de la connerie humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'avais pas percuté que c'était iLife '09 Faut suivre Sinon ca a l'air bien sympa comme évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ça fait longtemps que ça m'avait pas tardé de gouter aux produits présentés après une Keynote et encore, c'est pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si ils pouvaient mettre le geotagging et faces dans Aperture... ça pourrait être pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vrai que iLife a l'air vraiment bien... en plus je dois faire un podcast pour mon laboratoire.... je sens que ça va être la raison de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il y a beaucoup de monde qui utilisent iMovie ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 18h40 et pas encore de hard... vivvement le one more thing @ Ryu : Final Cut pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'espère qu'ils considèrent pas iMovie et iPhoto comme 2 nouveautés différentes Je VEUX du hardware !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si la keynote se limite uniquement à iPhoto, iMovie & Garage Band, il va y avoir énoooooormément de déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il a l air bien ilife 09 mais bon j espere qu il va y avoir autre chose car ça fait cheap pour l instant meme si cette nouvelle version m interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si le keynote se limite uniquement à iPhoto, iMovie & Garage Band, il va y avoir énoooooormément de déçus + 1 je suis en manque de hardware là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 On va apprendre a jouer avec Garageband... cool, c'est une fonction pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 On va apprendre a jouer avec Garageband... cool, c'est une fonction pour moi Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Des vrais artistes : Colbie Caillat, Norah Jones :transpi: Merde payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 4.99$ La chanson/leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu va prendre Norah rien que pour la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 A force d'avoir un store pour tout, iTunes sera long comme une recherche Google sur le prOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 On va apprendre a jouer avec Garageband... cool, c'est une fonction pour moi Ca m'intéressait aussi mais à 5$ la leçon... Dommage. Enfin on verrai sur la version final si ca apporte vraiment plus, car ca fait rapidement chère vue la quantité de cours proposé. Allez fin de la 1er nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Nouvel iWeb... Falou, si tu nous entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oki donc : 1°) iLife 2°) iWork 3°) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Yeah iWork..... :sleep: edit: 3) Mac Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 MBP 17" ... En tout cas c'est très chiant une keynote qd on se fout de se qu'ils présentent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 +1 Ca manque cruellement d'hardware à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.