Aller au contenu

[RESOLU]Problème pour récupérer des données


lauchal

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis. j'aimerais récupérer des données sur mon ancien pc qui est composé comme suit :

  • carte mère : Gigabyte K8NF9-F
  • AMD A64 3000+
  • 1GB de ram GEIL
  • 2 disque en RAID 0

le problème est le suivant : je n'ai plus de carte graphique en PCI-E... j'ai bien essayer avec des anciennes carte en pci mais l'écran ne s'allume pas... auriez vous une solution? pour info les cartes en PCI fonctionne sur et certain sur d'ancienne bécanne... mais ici non...

après de plus ample test le pc à bien l'air de booter ( activité des disques durs ) ... mais pas d'affichage... je pense que sans une autre CG en PCI-E je vais rester bloquer... j'ai également essayer un Clear CMOS mais rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment la même config que toi.

J'ai une carte PCI reconnue par Windows comme une Matox Millenium. Je dit reconnue car je ne suis pas sur que ce soit ça.

Tu as essayé avec quelle carte ? Car logiquement ça devrait marcher au moins en mode sans échec.

C'est écran noir même dans le BIOS ?

Il y a quel système d'exploitation dessus ? Avec quels logiciels de contrôle à distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment la même config que toi.

J'ai une carte PCI reconnue par Windows comme une Matox Millenium. Je dit reconnue car je ne suis pas sur que ce soit ça.

Tu as essayé avec quelle carte ? Car logiquement ça devrait marcher au moins en mode sans échec.

C'est écran noir même dans le BIOS ?

Il y a quel système d'exploitation dessus ? Avec quels logiciels de contrôle à distance ?

c'est une Ati 9250 si je me souvient bien... j'ai pas d'écran du bios, l'écran s'allume pas du tout ... OS : Windows XP ... il n'y pas de logiciel de contrôle à distance... à part p-e logmein mais pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, faudrait voir si tu pourrais booter avec un live-CD Linux où il y a un serveur sshd et accéder au PC en SSH.

Ça doit pas courir les rues et en plus il faut qu'il reconnaisse le RAID ce qui n'est pas sur.

Tu as des connaissances en Linux ?

quelque unes... mais c'est pas ma spécialité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

peux tu essayer cette CG en PCI sur l'ordi des beaux-parents (est ce une config en AGP?) pour s'assurer qu'elle fonctionne?

Si cela marche, ta config a peut être un autre soucis....le block d'alimentation, le processeur ou la CM dans ce cas l'acquisition d'une CG ne résoudra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...