Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pareil Mais je note dans ma liste "must have" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Fait clairement référence à un NAS LaCie. Je croyais que c'était un AppleTV noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Fait clairement référence à un NAS LaCie. Je croyais que c'était un AppleTV noir Il parlait du petit désin du DD externe Sinon le Belkin c'est plus une Time Capsule qu'un PommeTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca remplace bien une Time Capsule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Remarquez, qu'est-ce que ça donnerait de mettre un hub USB sur une borne Airport ou un Time Capsule ? Si ça se trouve on obtiendrait le même résultat... Et puis un truc me chiffone le machin de Belkin est livré avec un logiciel de pilotage... version W$ only... pas glop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Un Hub USB sur un AE ou TC et in peut mettre plusieurs DD et/ou imprimantes derrière, c'est écris sur le site d'apple (a l'exception de l'airport express qui ne supporte qu'une imprimante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Fait clairement référence à un NAS LaCie. Je croyais que c'était un AppleTV noir Aussi Et puis un truc me chiffone le machin de Belkin est livré avec un logiciel de pilotage... version W$ only... pas glop :( Sur le site de Belkin, il est marqué qu'il est compatible avec MacOS X Ca remplace bien une Time Capsule. Sauf que tu ne peux pas mettre plusieurs disques USB sur une time capsule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Si Time Capsule permet comme Airport Extreme, on peut mettre plusieurs imprimantes/disques durs dessus grâce à un HUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ben ça s'est une bonne nouvelle car AirPort est comme TimeCapsule : en effet, TC n'est rien d'autre qu'une borne AP avec un DD intégré, je crois F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.