bekanore Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour, J'ai un problème à propos du subwoofer situé sous mon pc portable hp. En effet, depuis maintenant une semaine, l'amplificateur de basses qui rendait un son agréable pour un portable, s'est arreté de fonctionner Et j'aurais voulu savoir si quelq'un savait comment le refaire marcher, svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Vu que ce n'est probablement pas géré par l'OS, il faudrait je pense tenter directement la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekanore Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Peut-être, mais c'est bizare, parcqu'avant, ça marchait bien. Par ailleurs, j'ai oublié de mentionner que j'avais overclocké la carte graphique, donc ptet que ça vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Par ailleurs, j'ai oublié de mentionner que j'avais overclocké la carte graphique, donc ptet que ça vient de là. , surtout que tu as O/C les fréquence 3D j'imagine ? Or ça s'active que dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekanore Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui, tu penses que ça vient de là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Non justement, ça n'a aucun rapport, j'ai du mal m'exprimer, excuse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.