arcange2.0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 bon j'ai un petit probleme avec ma livebox: -je suis connecter sur le port rouge ethernet, nikel tous va bien -ma soeur est sur le port jaune, probleme sa marche plus ( la tv par adsl et désactiver ) je ne vois vraiment pas d'où viens le problème. les réglages sont ok sur son ordinateur et dans la box ( par sécurité j'ai changer le pass de la livebox "elle fou la merde sur son ordi c'est déjas pas mal ") j'ai bancher un câble me mon portable sur le port rouge, sa marche; Puis sur le jaune mais la sa marche pas!!! quelqu'un à dejas eu ce problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour, Ce topic aurait plus sa place en Internet et Réseaux, non ? (Je veux dire, il n'y a pas de problème à ce qu'il soit ici mais il y aura certainement plus d'avis éclairés dans la section dédiée ). Si c'est ok pour toi, on déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 oui c'est ok mais bon vois-tu la j'ai appeler orange et ils m'ont changer ma box donc j'ai plus de prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 lol. Alors, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ok j'édite le contourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Une fois j'ai vu ça : Il m'a suffit de réactiver la TV sur le port jaune, puis désactiver, et ça avait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bas la tu voix j'ai fais encore plus simple, j'ai échanger la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.