Posté(e) le 2 janvier 200916 a bon j'ai un petit probleme avec ma livebox: -je suis connecter sur le port rouge ethernet, nikel tous va bien -ma soeur est sur le port jaune, probleme sa marche plus ( la tv par adsl et désactiver ) je ne vois vraiment pas d'où viens le problème. les réglages sont ok sur son ordinateur et dans la box ( par sécurité j'ai changer le pass de la livebox "elle fou la merde sur son ordi c'est déjas pas mal ") j'ai bancher un câble me mon portable sur le port rouge, sa marche; Puis sur le jaune mais la sa marche pas!!! quelqu'un à dejas eu ce problème ???
Posté(e) le 2 janvier 200916 a Bonjour, Ce topic aurait plus sa place en Internet et Réseaux, non ? (Je veux dire, il n'y a pas de problème à ce qu'il soit ici mais il y aura certainement plus d'avis éclairés dans la section dédiée ). Si c'est ok pour toi, on déplace.
Posté(e) le 2 janvier 200916 a Auteur oui c'est ok mais bon vois-tu la j'ai appeler orange et ils m'ont changer ma box donc j'ai plus de prob...
Posté(e) le 2 janvier 200916 a Une fois j'ai vu ça : Il m'a suffit de réactiver la TV sur le port jaune, puis désactiver, et ça avait marché
Posté(e) le 4 janvier 200916 a Auteur bas la tu voix j'ai fais encore plus simple, j'ai échanger la box
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.