Aller au contenu

[EST] Shuttle SN25P 1go 3400+ X1950 Pro


Klandestino

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à connaître la valeur de cette ensemble :

-Shutlle SN25P (s939)

-Athlon 64 s939 3400+

-2x512go (Je n'ai pas les références exactes sous la main, mais ça doit être de la corsair value)

-Gygabyte X1950 Pro 256mo Ventillée par un zalman

Sans disques, sans graveurs, mais en très bon état.

Et tant qu'à faire, si vous pouviez m'estimer ces composants :

-Athlon 64 s939 3000+ (Venice, bon stepping)

-Thermalright XP120

-DFI nf4 ultra-D

-6600GT 256mo (Sapphire je crois, mais j'ai un doute)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3400+ en S939 :chinois:, j'ai pas souvenir qu'il ait existait celui la!

Sinon le shuttle vaut dans les 180¤ d'occasion chez LDLC je dirais donc environ ce prix suivant l'état bien sur!

le proco, si c'est un e3000,3200,3500,3700+ c'est moins de 30¤ dans tous les cas.

la ram 2x10 ou 15¤

la CG se vendra surement moins de 50¤

donc entre 200 et 250¤ l'ensemble a mon avis.

pour le 3000+ perso j'en donnerais pas plus de 20¤

et 25¤ la 6600gt peu etre plus en AGP

Pour le reste je ne sait point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3400+ en S939 :D, j'ai pas souvenir qu'il ait existait celui la!

Sinon le shuttle vaut dans les 180¤ d'occasion chez LDLC je dirais donc environ ce prix suivant l'état bien sur!

le proco, si c'est un e3000,3200,3500,3700+ c'est moins de 30¤ dans tous les cas.

la ram 2x10 ou 15¤

la CG se vendra surement moins de 50¤

donc entre 200 et 250¤ l'ensemble a mon avis.

pour le 3000+ perso j'en donnerais pas plus de 20¤

et 25¤ la 6600gt peu etre plus en AGP

Pour le reste je ne sait point!

En effet, je m'étais trompé, c'est un 3700+, et le Shuttle est en très bon état, limite comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 25/30€ a mon avis pour le 3700+ c'est ce que je constate souvent sur le net, les 939 simple core n'étant pas des plus recherché tu a tout intérêt a vendre l'ensemble!

Si je me trompe pas il se vendais dans les 300€ neuf ce shuttle, peu être tu pourrais en tirer plus que 180€, mais il fau trouver acheteur!

Bonne vente a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...