Aller au contenu

[EST] S939 Proco+cm+ram+ventirad+cg


jackinow

Messages recommandés

Salut,

J'ai ça qui traine depuis pas mal de temps qui traine dans un placard.

Vous pensez que je peux en tirer combien par composant?

Proco: A64 3500+ (pas le venice, l'autre)

CM: Abit AV8

Ram: 2*512Mo Twinmos pc3200

Ventirad: Zalman je ne sais plus lequel mais alu+cuivre

cg: ATI 9200 fanless

merci :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou...

Je dirais:

25€ pour le proco

30€ pour la CM

20-25€ pour la Ram

Ventirad... ? 15€

CG: 20€ ???

Difficile d'estimer tout ça. :/

En gros un lot à 100€.

Pour la CG, on trouve de la 9200 PCI neuve (pas PCI Express ou AGP) à 25€ +13€ de fdp en provenance d'Allemagne. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis toujours dans la section occasion, le plus dur n'est pas de fixer un prix, mais de vendre, surtout quand le matos date un peu. ;)

Si le prix est honnète mais que personne n'est intéressé.. :mdr2:

J'ai moi même des alims sur les bras, mais je me les garde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je pourrais m'en servir pour monter un htpc. Mais je trouve que ça consommerait trop pour l'usage. :chinois:

Ca serait peut être aussi un peu gros, et pour ce qu'on utilise la TV en ce moment... (mal installé sur le canapé, mais bon, il doit bientôt être remplacé)

Donc j'ai plusieurs choix: vendre tout ça, me faire un HTPC ou je dois acheter en plus un boitier + peut être carte graphique (je ne sais pas ce que donnerait le VGA sur ma TV), ou alors donner tout ça à beau papa qui a un pc qui commence à fatiguer un petit peu.

Je me tate... Pour l'HTPC je pensais me prendre une des future EEEbox capable d'afficher du full HD quand j'aurais des thunes à claquer pour m'en servir aussi de nas etc...

Enfin bref, oui le plus dur serait de trouver un acheteur intéressé, j'aurais du vendre cette config il y'a maintenant 2ans. (elle dors depuis tout ce temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...