Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Comodo Firewall Pro


Tiduster

Messages recommandés

Hello, bien le bonsoir en cette nuit de débauche :dd: , un message rapide avant de s'envoler vers d'autres cieux, si je suis en retard vais me faire tuer :transpi: .

Ça va faire 6 mois que je tourne avec Comodo comme pare-feu.

Plébiscité par beaucoup de test, je me suis lancé, je le trouve très simple d'utilisation, et même avec le module de surveillance il ne consomme que 7Mo de RAM ;) .

Par contre j'ai apparemment quelques problèmes de configuration, si un INpactitien comodien voulais bien me donner un coup de main

Je m'explique :

Lundi LAN avec quelques potes, 11 PC de connecter sur 2 Hub, après quelques déboires de voisinage immédiat, ip fixe et concordance Vista/XP tout marchait impec.

Sauf sur mon PC, qui refusait désespérément de voir le Serveur de SoF :( .

Après avoir tout revu, le firewall était coupé (je l'avait interdit au démarrage, et j'ai aussi testé en faisant clique droit "quitter").

Par désespoir je le désinstalle (adieu configuration...) et là miracle, ça marche !

Donc vla un parefeu qui même coupé continue à bloquer les connections :pleure: .

Bref, le lendemain je rebranche le portable à la maison, je lance uTorrent, et le logiciel me dit que je suis derrière un pare feu.

Je reconfigure donc toutes les préférences réseau et la livebox, sauf que ça veut vraiment pas :yes: , même chose sur la mule...

Par acquis de conscience je réinstalle Comodo, et vla t'y pas que les logiciels remarche impec, High ID sous la mule, pastille verte sous uTorrent.

C'est plus un pare feu, c'est un virus :cartonrouge: .

A rajouter à ça que chez ma s½ur, suite à une fausse manip, cette idiot coupait toute connexion. Et là, même chose, même désactivé, il était toujours là (flippant non ?), après désinstallation plus aucun problème.

Je l'aime bien ce parefeu ! Je dois faire quoi pour qu'il accepte les LAN ? C'est normal que même désactivé il soit toujours actif ?

Bonne Soirée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la Réponse :chinois: .

Et je pourrais avoir un peu d'aide pour cette configuration ?

Car les règles pour les programmes je gère, pour faire un réseau pas du tout :dd: .

J'ai cherché sur Internet et j'ai vu que ça tournait autour de "My Network zone".

Je dois y ajouter les ip des PC en LAN ?

Je pose bien sur la question à ceux qui utilise comodo :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à comprendre pourquoi j'étais bloqué avec un pare feu désinstaller.

Bonne Soirée :D .

A mon avis,un pilote est rester sur ta carte réseau,ce pilote pour être précis :

CFD.png

Si comodo est déinstaller et que ce pilote reste,aucune chance d'avoir un réseau fonctionnelle.

J'avais eue le tour avec Kaspersky,plus de réseau et une fois décocher,ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...