bigbernie Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut J'ai ete oblige de reinstaller XP suite a crash de HD et je tombe sur le meme probleme qu'a ma dernier installation d'il y a 5 mois. Lorsqu'on je me protege anti pub classiquement en basique Firefox, sans rien configurer, tous les boutons permettant de repondre, qui sont des images gif disparaissent. Je ne peux donc plus rien faire. Oui mais si je laisse, etant en 800x600 que je ne quitterai jamais, l'affichage de la pub du haut, en ce moment McAfee, me rend illisible Mes Controles, Mon Assistant, Me Connecter etc... Ce genre de truc n'existe qu'ici...sinon je le saurais. Il va falloir que je retrouve comment j'ai fait la derniere fois pour supprimer la pub du haut qui me met la pagaille dans mes pages pour ne garder que les Boutons cliquables du bas. Bref ! Si je garde la pub je ne peux plus utiliser PCI. Trop c'est beaucoup hein ? Pourtant ce forum n'est pas different de beaucoup d'autres. Skinné differement bien sur mais c'est du classique. Ca ne serait pas du bidouillage de webmaster ? Bon amusement ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 SalutJ'ai ete oblige de reinstaller XP suite a crash de HD et je tombe sur le meme probleme qu'a ma dernier installation d'il y a 5 mois. Lorsqu'on je me protege anti pub classiquement en basique Firefox, sans rien configurer, tous les boutons permettant de repondre, qui sont des images gif disparaissent. Je ne peux donc plus rien faire. Oui mais si je laisse, etant en 800x600 que je ne quitterai jamais, l'affichage de la pub du haut, en ce moment McAfee, me rend illisible Mes Controles, Mon Assistant, Me Connecter etc... Ce genre de truc n'existe qu'ici...sinon je le saurais. Il va falloir que je retrouve comment j'ai fait la derniere fois pour supprimer la pub du haut qui me met la pagaille dans mes pages pour ne garder que les Boutons cliquables du bas. Bref ! Si je garde la pub je ne peux plus utiliser PCI. Trop c'est beaucoup hein ? Pourtant ce forum n'est pas different de beaucoup d'autres. Skinné differement bien sur mais c'est du classique. Ca ne serait pas du bidouillage de webmaster ? Bon amusement ce soir. Idem sur l'écran de l'iPhone quand je viens sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 SalutJ'ai ete oblige de reinstaller XP suite a crash de HD et je tombe sur le meme probleme qu'a ma dernier installation d'il y a 5 mois. Lorsqu'on je me protege anti pub classiquement en basique Firefox, sans rien configurer, tous les boutons permettant de repondre, qui sont des images gif disparaissent. Je ne peux donc plus rien faire. Oui mais si je laisse, etant en 800x600 que je ne quitterai jamais, l'affichage de la pub du haut, en ce moment McAfee, me rend illisible Mes Controles, Mon Assistant, Me Connecter etc... Ce genre de truc n'existe qu'ici...sinon je le saurais. Il va falloir que je retrouve comment j'ai fait la derniere fois pour supprimer la pub du haut qui me met la pagaille dans mes pages pour ne garder que les Boutons cliquables du bas. Bref ! Si je garde la pub je ne peux plus utiliser PCI. Trop c'est beaucoup hein ? Pourtant ce forum n'est pas different de beaucoup d'autres. Skinné differement bien sur mais c'est du classique. Ca ne serait pas du bidouillage de webmaster ? Bon amusement ce soir. Idem sur l'écran de l'iPhone quand je viens sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon j'ai trouve...vu que j'avais deja trouve il y a 4 mois mais j'avais mis plus longtemps. Sinon je n'aurais pa spu repondre. Ces boutons etant des Images sont reperetories comme Images dans les elements filtrants de AddBlock. Il suffit de mettre ces images dans les listes blanches. Il y a pas mal d'images bloquees sur une page comme celle de PCI. Il faut trouver les bonnes. Donc avec Firefox, Icone Addblock, afficher les elements filtres et mettre certains liens images en autorisation liste blanche. La solution qui consiste a dire qu'elle importance de laisser la pub est evidente. Je l'aurais fait. Mais si je fais ça je ne peux plus me servir de PCI. Comme je disais la pub en ce moment McAfee me recouvre totalement le bandeau en mauve. PCInpact, Prix du net etc..et le reste qui est tout decale et tout melange. Deconnexion, controles, nouveaux messages etc tout est confus et mélange. Je ne connais pas le coupable de ça mais j'affirme que ça ne le fait que sur PCI. Je participe a environ 20 forums et je le saurais. Que le coupable de cette grosse pagaille lève le doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bizarre, si j'active ADB, moi il me bloque rien de gênant . J'ai encore tout les boutons, mais plus les pubs. Enfin de toute manière, PCI est en liste verte ici, enfin je suis pas en 800x600 :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 je suis pas en 800x600 Lorsque je passe en 1024 je n'ai plus de recouvrements. J'avais d'ailleurs poste sur le sujet des recouvrements sur ce forum il y a pas mal de mois ( Desole je ne sais pas retrouver mes anciens messages depuis le tout debut..seulement les 10 derniers !) Les melanges de liens, d'apres un admin ou webmaster d'ici, sont bien dus au 800x600. Je ne sais pas si c'est le forum ou bien la pub qui ne sont pas optimises 800x600 Etant donne que seulement 5% des utilisateurs utilisent cette definition beaucoup de sites n'optimisent plus. Mais d'autres oui. Mais ne pas optimiser ça veut dire devoir scroller, pas grave. Mais ici, et seulement ici. AddBlock totalement active, ici me supprime les images boutons partout. Pas sur les autres forums. Et je n'ai pas a con figurer Addblock ...sauf ici en mettant des liens en liste blanche. Pas grave puisque je solutionne. J'ai retrouve mon post montrant un bug d'affichage. Mais la c'etait avec la pub desactivee. Lorsque la pub est activee ( en ce moment McAfee) ce bogue est une bricole. Je ne peux plus rien utiliser. La pub recouvre tout. Mais meem disparue avec addblock il reste des perturbations. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=130326&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ( Desole je ne sais pas retrouver mes anciens messages depuis le tout debut..seulement les 10 derniers !)Sur ton post précédent (par exemple) :clic sur ton pseudo puis au choix sur "Chercher ses messages" ou "... ses sujets". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.