Aller au contenu

[LOGICIEL] jouer avec une image .iso .bin ... sans graver


silverArm

Messages recommandés

Lut! Il faut prendre Alcohol 120%.

C un super log ki te permet d'ouvrir toute les sorte d'image et donc les bin iso ect.

Il te permet de lé graver direct et surtout c ki t'intéresse il te permet de créer un lecteur clone et ainsi de lancer le jeu come si tavai le cd dans un lecteur!! SUPER!!! :francais:

Voila voila tu le trouvera partout en fr avec les patch ect.

Bon Jeu!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème. voila en fait j'ai alcohol 120% j'ai réussi à créé une image de age of mythology ss pb il est sur mon lecteur virtuel et il tourne trankil mais j'ai voulu le faire avec fifa 07 et nba live 07. l'image est créé mais quand je lance le jeu il me demande d'insérer le dvd approprié

Quelqu'un sait il si il est possible ou non de le faire avec des jeux type dvd rom ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu FIFA 07 utilise une protection appellé : SafeDisc v4, il faudrais le cracker mais ici, tu n'y trouvera rien car cette pratique est illégale.

Pour NBA 07 : SafeDisc v4 + SDAPI ... pareil ...

Désolé, mais le 5ème commandement des INpactiens précise :

L'interdit tu t'interdiras !

Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact).

Bien a toi. Sam

EDIT - Mais un :ouioui: qui date de 10-01-2004 ... sa va pas ou quoi :keskidit: spanish596 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha mais un post qui date de 2004 même pas en résolu, c'est une honte !! :transpi:

tu devrais être banni du site pcINpact si tu édites pas tes messages correctement dans le forum... :francais:

et quand je demande à un MODO qu'un gros message s'affiche quand tu crées un topic pour indiquer comment le solder en résolu ou autre, j'ai meme pas de réponse. :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Salut tout le monde, j'ai le même problème : J'ai une rom NGR d'un vieux jeux qui veut pas se lancer sur ma config alors qu'elle est basic : Intel Core 2 duo E4500 2.20Ghz, 1GB RAM, chipset Intel Q35 et 160 GB HDD tournant à 5400. J'ai loupé un épisode ?!

Comme dit par NeoSyfer, il faut un émulateur pour lancer des ROMS de jeux sur un PC équipé de Windows...

De plus, l'abandon des "droits d'auteurs" sur un jeu n'est jamais automatique (:non: ni après 10ans, ni après 15, 20, etc.), elle dépend de l'unique volonté de l'éditeur du jeu.

Un exemple avec Lucas Art qui n'a jamais autorisé la reprise de ses (vieux) jeux.

Et enfin (à ma connaissance), même d'un jeu "abandonné", une ROM est toujours illégale... Parce qu'elle se base sur une manipulation non autorisée (la copie) d'un original.

Quel qu'en soit le support (cartouche, cassette (:ouioui: ça existait), CD, etc.).

:yoda:

Bon d'ailleurs, vu que

1 - Le "problème" (celui de 2004 ou celui de 2007 ;)) est/sont certainement [Résolu] :transpi:

2 - Et que, vu le titre et le sujet, ce topic ne peut qu'attirer ce genre de questions problématiques vis à vis de la légalité du forum, je vais y mettre fin.

N'y vois rien de personnel Zahnderz, c'est juste que ça fait longtemps que ce sujet aurait dû partir aux oubliettes.

Bref,

:resolu: (ou :mdr2:) + :craint: + :up: = :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...