ano_634728494309044351 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour à tous. Je suis en galère sur ce petit bijoux qui est vlite. Comme vous l'aurez compris j'essaye de faire un version alléger de vista (Normal me direz-vous) Je vais tout d'abord présentez mon ordi c'est un dell vostro 1700 PIV core2duo 2Gb Ram 160Go DD... donc tout vas bien. Pour faire ma copie de vlite j'ai utilisé le cd fournit par dell et vlite l'a accepté sans problème (1er bon point). Customisation dans vlite, Gravure de l'image iso... Tout se passe à merveille. Par précaution, j'installe une machine virtuelle (on ne sais jamais et je n'ai pas la chance d'avoir 2 pc). L'installation se passe sans problème jusqu'au moment ou il me dit que la clé windows n'est pas valide (Grand étonnement). Quand je réinstaller avec le cd de dell, il ne me demandais pas la clé windows. Bon pas grave, je retourne mon ordi, je copie la clé et je l'écrit dans la demande de clé. La , on me demande d'activer windows. Seulement, j'ai fait une version lite de vista (sans driver) et je dois impérativement passer en ipfixe pour me connecter sur internet (Quelle galère !!!!! ) Et la je me suis posé une question: Dans vlite sur l'onglet automatisé, j'ai coché passer la clé et passer l'activation... Se pourrait-il que çà vienne de la ??? Ah oui j'oublié, j'ai fait une install vista avec SP1 ... Merci de m'aider @ tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Euhh moi pas comprendre, l'activation on te le demande au cours de l'installation ? Dans ce cas là, tu peux de toute façon la passer, vu que chaque vista possède une version démo de 30 jours. Une fois l'installation terminé tu met tranquillement ton antivirus, tu installes les pilotes et en avant pour l'activation. Je n'arrives pas à cerner ton problème, pourrait tu réexpliquer de que tu attend comme réponse ?? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 normalement les drivers sont sur les CD fournis avec le PC par Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas en machine virtuelle, les drivers sont ceux fournis par le logiciel de virtualisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.