Aller au contenu

[Vendue] HD4870 512mo

Puma 36

Messages recommandés

Alors je l'ai acheté en fin Juillet 2008, pour l'overclocke j'ai juste essayé vite fait comme sa mais juste pour voir car la elle fonctionne avec les fréquence d'origine.

Et si sa t'intéresse elle est stable à 800/1100-1150.

Je l'ai payé 280€ je crois j'aimerais une revente de 160out ou 165in ou alors un échange avec une GTX 260 ou un échange contre une GTX 280 plus quelque € de ma part.

PS : je vends aussi des jeux pour ceux à qui sa peut intéresser comme :

Crysis

Assassin's creed

S.T.A.L.K.E.R clear sky

Orange box

Far cry 2

Far cry

Call of duty 2

SWAT 4

Je peut espérer combien des ces jeux?

Bah je l'ai en boite avec le CD même il y en a deux donc je vois pas le problème.

Si tu compte le vendre, tu dois vendre le compte steam avec. Et même, cette pratique est illégal. Selon le contrat que tout le monde lit a l'installation, tu ne dois pas vendre ton compte.

Et si ta d'autre jeux dessus, issus d'autres achat, ben garde ton compte :transpi:

Malsa => [-]

Au niveau de la carte, tu l'as fait tourner sévère ( Overclock, sous de gros jeux etc etc ...), tu l'as achetée quand ??

rooh désolé si mon humour est mal passé :fumer:

Sinon pour la carte vu qu'elle est assez récente je rejoins Big Dragon pour les 150¤, on trouve actuellemnt la sapphire 4870 512mo à 182¤ fdpIN sur pixmania, difficile de vendre l'occaz à 165in dans ce cas :/

Malsa => [-]

Au niveau de la carte, tu l'as fait tourner sévère ( Overclock, sous de gros jeux etc etc ...), tu l'as achetée quand ??

rooh désolé si mon humour est mal passé :chinois:

Je rigole boude pas ><

Et je vous rejoinds, si à la limite sa aurait été une GS (golden Sample) sa aurait put passer à 165in mais pour une powercolor 150in max pour ma part ^^'

Un peu plus que 182 pour celle que vous citez et sa ne vas pas durer longtemps car c'est une offre qui vas bientôt s'éterniser et ya un mec il n'y a pas longtemps il a vendu la même que la mienne 170 FDP in et puis moi je perds déjà 115¤ en la vendant 165 alors 150 moi je peut pas je perd trop je ne pourrais pas me racheter de cg.

Sinon pour le mec qui me proposait 160in sa pourrait surement se faire.

:zarb: çà fait tout drôle tiens de poser ce genre de panneau ;)

Alors post 1 = estimation,

balise non conforme [EST] au lieu de [VDS]

Ensuite on enchaine sur des propositions de prix, limite enchères à la ebay,

fin bon faudrait un minimum lire les règles quand même du fonctionnement de la section ;)

Cox le méchant INpactien :arrow:

Non mais laisse tomber faut savoir c'est 160 ou pas parce que 150 c'est hors de question overclocker oui juste une seule fois depuis elle est full origine donc fréquence d'origine facture je l'ais.

Niveau temp idle c'est avec ventilos à 40% : 40-41°

Burn je ne c'est pas je ne l'ais jamais fais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...