NiceOne Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Sans toucher au BIOS non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Se que je veut dire c'est de faire sa sans avoir a flasher le BIOS est-ce que c'est possible??? Ou sinon est-ce que c'est possible que sur ma carte MSI je lui mette le logiciel d'asus ou de gigabyte?? qui eux peuvent augmenter le voltage sans avoir a flasher le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Encore une fois non il faut un BIOS adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok c'est un gros risque de flasher une cg?? Et aussi comment je peut m'y prendre (avec qu'elle logiciel etc)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Non pas tellement mais pour ça je passe le flambeau à Kabox qui s'y connait mieux que moi ! Je l'appelle sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok merci NiceOne, je viens de voir que tu as changé t'as 8800GTX, tu nous diras des nouvelles de t'as GTX 285 en normale et une fois O/C sa serais pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai une GTX 280 là déjà ! Elle reste qu'une semaine dans ma tour ! Sinon j'ai changé boitier et alim aussi ! Et donc oui je ferais mon feedback évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok moi ia pas longtemps ia ma carte mère qui a grillé ainsi que mon processeur, je suppose que c'est d'abord la cm qui a grillé et qui a pris avec elle le processeur car la cm était une ASUS P5B donc assez vieille alors que le processeur était un E8400 donc pas vieux et une alim aussi qui a grillé donc tous sa est passé en assurance et à la place j'ai eu une ASUS P5Q sa vaut quoi en overclocking?? Et j'ai eu un E8500 stepping E0 donc apparemment se stepping s'overclockerais mieux? Ah et aussi ceux qui mon remonté sa ne m'on pas remonté mon Zalman CNPS 9500LED donc soit il est mort se qui est possible soit "il prend trop de place", donc vue que je ne veut pas resté avec le ventilos tout petit d'origine je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a de bien comme ventilateur pour processeur?? Sachant que j'ai un boitier Antec ninehundred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bah prends un Noctua NH-12P La P5Q Pro est une excellente mobal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 euh, depuis quand un 9500led ne rentre pas dans un antec 900 ? mais un U12P est tout de même bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Non pas tellement mais pour ça je passe le flambeau à Kabox qui s'y connait mieux que moi ! Je l'appelle sur le topic Oui on me demande a quel sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Non pas tellement mais pour ça je passe le flambeau à Kabox qui s'y connait mieux que moi ! Je l'appelle sur le topic Oui on me demande a quel sujet ? le Monsieur il vaut flasher sa CG mais il sait pô comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 +1 vu que t'avais flash ta 7900 je crois tu devrais pouvoir l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi j'ai aucune idée de comment on fait sur les Nvidia Mais ça doit pas être bien plus compliqué que sur les Ati... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah......pour sauvegarder un bios ou le charger.... --> NVFLASH Après si il faut le bidouiller il y a Nibitor... Et pour la base de données de bios nvidia il y a http://www.mvktech.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 D'accord mais c'est que ton site ram un bout et il n'y a pas de BIOS pour 9800GT, ensuite nibitor je ne connais pas, pareille pour NVflash. Ou pourrais-je trouver un BIOS 9800GT??? Et comment augmenter le voltage de se BIOS?? Ah et aussi si je doit me servir d'un lecteur de disquette pour faire sa sa vas être dur parce que le miens ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 up?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Aloha... faut regarder plus en détails.... il y à près de 2000 bios de cartes graphiques nvidia... donc ils y sont les bios de 9800gt faut juste te donner la peine de chercher... La modification d'un bios passe par Nibitor !! Non pas obligé d'avoir un lecteur disquette... une clé usb bootable suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 D'accord mais il me faut bien un BIOS de la même marque que ma cg non??? Et quand tu dit clé usb bootable tu veut dire quoi par la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bah une clé USB qui puisse être bootée de la même façon qu'un disque dur, un lecteur CD ou un lecteur disquette tout simplement... J'vois pas comment expliquer ça autrement... Et non absolument pas besoin d'un BIOS de la même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Et non absolument pas besoin d'un BIOS de la même marque Sans vouloir te vexer, c'est en foutant un bios de marque X dans ma 3850 MSI que je l'ai plantée Et si t'pas 2 PCI-E 16x à dispo, t'es bien dans le caca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca doit peut-être dépendre des cartes Moi je sais que j'ai un pote qui avait flashé une 7900 GT de je sais plus quelle marque avec un BIOS de XFX et ça avait tourné nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Et si t'pas 2 PCI-E 16x à dispo, t'es bien dans le caca... Et les cartes graphiques en PCI ça sert à quoi ? J'en ai tjrs une dans un carton, ça sert toujours plus qu'on ne le pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Mais tout le monde n'en a pas une... (Moi le premier ) J'ai du attendre d'avoir ma P5Q-E pour reflasher ma 3850 avec le bios d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.