Aller au contenu

O/C d'une 9800GT

Puma 36

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Se que je veut dire c'est de faire sa sans avoir a flasher le BIOS est-ce que c'est possible???

Ou sinon est-ce que c'est possible que sur ma carte MSI je lui mette le logiciel d'asus ou de gigabyte??

qui eux peuvent augmenter le voltage sans avoir a flasher le BIOS.

Ok moi ia pas longtemps ia ma carte mère qui a grillé ainsi que mon processeur, je suppose que c'est d'abord la cm qui a grillé et qui a pris avec elle le processeur car la cm était une ASUS P5B donc assez vieille alors que le processeur était un E8400 donc pas vieux et une alim aussi qui a grillé donc tous sa est passé en assurance et à la place j'ai eu une ASUS P5Q sa vaut quoi en overclocking??

Et j'ai eu un E8500 stepping E0 donc apparemment se stepping s'overclockerais mieux?

Ah et aussi ceux qui mon remonté sa ne m'on pas remonté mon Zalman CNPS 9500LED donc soit il est mort se qui est possible soit "il prend trop de place", donc vue que je ne veut pas resté avec le ventilos tout petit d'origine je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a de bien comme ventilateur pour processeur?? Sachant que j'ai un boitier Antec ninehundred.

D'accord mais c'est que ton site ram un bout et il n'y a pas de BIOS pour 9800GT, ensuite nibitor je ne connais pas, pareille pour NVflash.

Ou pourrais-je trouver un BIOS 9800GT???

Et comment augmenter le voltage de se BIOS??

Ah et aussi si je doit me servir d'un lecteur de disquette pour faire sa sa vas être dur parce que le miens ne marche pas.

Aloha... faut regarder plus en détails.... il y à près de 2000 bios de cartes graphiques nvidia... donc ils y sont les bios de 9800gt faut juste te donner la peine de chercher...

La modification d'un bios passe par Nibitor !!

Non pas obligé d'avoir un lecteur disquette... une clé usb bootable suffit largement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...