Alexis03 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut a toutes & a tous ! Joyeux noel tout d'abord ! J'ai enfin eu ma Asus P5Q3 + Q6600 !!! Je l'ai directement OC @ 3GHZ avec Rad d'origine, et je voulais savoir si mes temperatures etaient correctes : Lien > http://img387.imageshack us/my.php?image=overclockinggt5.jpg Dand les jeux (Gtr & COD4) je ne depasse pas les 60°. Je trouvais le voltage CPU un peu haut > 1.39v : qu'en pensez-vous ? Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 chalut et joyeux Noel. change d'hébergeur d'images, imageshack nous a blacklisté. utilise par ex : http://www.hiboox.fr/ ou http://pix.nofrag.com/ ou http://www.zimagez.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 1.39V d'origine où c'est toi qui l'a réglé tel quel pour être stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ah oui, je viens de percuter, 1.39V avec le radbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouais et d'ailleurs tu ne dépasses pas 60°C sous quel logiciel de mesure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis03 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Voila, je vais remettre la photo (everest). Pour le voltage, je ne l'ai pas changé, il s'est mis comme sa tout seul. Est-ce normal pour un Q6600 ? Je ne depasse pas 60° dans COD4, GTR ect ... dans les jeux quoi. Pas de soucis de stabilite pour le moment, le pc tourne depuis 3 jours, aucuns bugs. Voila, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca me parait un peu haut pour des réglages automatiques mais bon... T'as overlocké à la main ou tu as utilisé l'overclocking automatique de ton BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis03 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Par le bios, la seule chose que j'ai changé, pour passer a 3Ghz, c'est le FSB d'origine a 266 > Passage a 333 Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Etonnant qu'il soit si haut d'origine... Enfin bon c'est pas trop grave tant que tes températures ne montent pas jusqu'à 70°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis03 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu penses que je pourrais le baisser ? Est-ce que mes temperatures changeront ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis03 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Re, je l'ai baisser a 1.275000 et la difference est flagrante ! Je perd quasiment 8 degrés, je suis a 33 en IDDLE ! Et le PC est tres stable, nikel tout sa (h) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Re, je l'ai baisser a 1.275000 et la difference est flagrante !Je perd quasiment 8 degrés, je suis a 33 en IDDLE ! Et le PC est tres stable, nikel tout sa (h) ! Hello, c'est pas en faisant tourner ton PC sous windows que tu sauras s'il est stable ou pas ^^. Lance un petit coup de CPU Stress MT pendant plusieurs heures, là tu seras fixé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 5min, et là c'est le drame, freeze (Ou pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est souvent comme ça en plus ! Tu crois que c'est stable et là tu burnes et en moins d'une minute tous tes rêves les plus fous s'effondrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'te jure que le monde s'écroule quand ça m'arrive (Bon, j'en rajoute un peu hein, mais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 T'inquiettes pas avec tout ce qui m'est arrivé sur ma config aussi, la vie a été dure à un moment ! Bon allez stop raconter nos vies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis03 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Depuis que je vous ai ecris, aucuns problemes :) Pour la RAM, j'ai un kit 2x1go GSkill DDR3 NQ PC10600 1333MHZ. Elle tourne actuellement a un peu plus de 400 MHZ. Pensez-vous que je peut la booster un peu ? Si oui, sa serait nikel a combien ? Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Binh de la PC10600 elle est faite pour tourner à 666MHz. Donc t'as encore de la marge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse 2h du mat toujours sur PCINpact? :dodoforum: Passe les en 666Mhz, un peu plus s'tu veux mais trop hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse 2h du mat toujours sur PCINpact? :dodoforum: Bah oui faut croire ! C'est rare que ma chérie soit pas là donc j'en profite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse 2h du mat toujours sur PCINpact? :dodoforum: Bah oui faut croire ! C'est rare que ma chérie soit pas là donc j'en profite ! Ah l'amour ... et pour te consoler tu reste là a matter des circuits imprimés nus? Pervers va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse 2h du mat toujours sur PCINpact? :dodoforum: Bah oui faut croire ! C'est rare que ma chérie soit pas là donc j'en profite ! Ah l'amour ... et pour te consoler tu reste là a matter des circuits imprimés nus? Pervers va ! Ma femme est morte de rire elle est assise derrière moi sur ma chaise ! Bon allez on arrête le off topic Donc oui 666 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse 2h du mat toujours sur PCINpact? :dodoforum: Bah oui faut croire ! C'est rare que ma chérie soit pas là donc j'en profite ! Ah l'amour ... et pour te consoler tu reste là a matter des circuits imprimés nus? Pervers va ! Ma femme est morte de rire elle est assise derrière moi sur ma chaise ! Bon allez on arrête le off topic Donc oui 666 Mhz Je te crois pas! Cette ligne marque la fin du délire: ----------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.