Posté(e) le 25 décembre 200816 a Salut a toutes & a tous ! Joyeux noel tout d'abord ! J'ai enfin eu ma Asus P5Q3 + Q6600 !!! Je l'ai directement OC @ 3GHZ avec Rad d'origine, et je voulais savoir si mes temperatures etaient correctes : Lien > http://img387.imageshack us/my.php?image=overclockinggt5.jpg Dand les jeux (Gtr & COD4) je ne depasse pas les 60°. Je trouvais le voltage CPU un peu haut > 1.39v : qu'en pensez-vous ? Thanks !
Posté(e) le 25 décembre 200816 a chalut et joyeux Noel. change d'hébergeur d'images, imageshack nous a blacklisté. utilise par ex : http://www.hiboox.fr/ ou http://pix.nofrag.com/ ou http://www.zimagez.com/
Posté(e) le 25 décembre 200816 a 1.39V d'origine où c'est toi qui l'a réglé tel quel pour être stable ?
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Ouais et d'ailleurs tu ne dépasses pas 60°C sous quel logiciel de mesure ?
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Auteur Voila, je vais remettre la photo (everest). Pour le voltage, je ne l'ai pas changé, il s'est mis comme sa tout seul. Est-ce normal pour un Q6600 ? Je ne depasse pas 60° dans COD4, GTR ect ... dans les jeux quoi. Pas de soucis de stabilite pour le moment, le pc tourne depuis 3 jours, aucuns bugs. Voila, merci d'avance !
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Ca me parait un peu haut pour des réglages automatiques mais bon... T'as overlocké à la main ou tu as utilisé l'overclocking automatique de ton BIOS ?
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Auteur Par le bios, la seule chose que j'ai changé, pour passer a 3Ghz, c'est le FSB d'origine a 266 > Passage a 333 Mhz.
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Etonnant qu'il soit si haut d'origine... Enfin bon c'est pas trop grave tant que tes températures ne montent pas jusqu'à 70°C
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Auteur Tu penses que je pourrais le baisser ? Est-ce que mes temperatures changeront ? Merci !
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Auteur Re, je l'ai baisser a 1.275000 et la difference est flagrante ! Je perd quasiment 8 degrés, je suis a 33 en IDDLE ! Et le PC est tres stable, nikel tout sa (h) !
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Re, je l'ai baisser a 1.275000 et la difference est flagrante !Je perd quasiment 8 degrés, je suis a 33 en IDDLE ! Et le PC est tres stable, nikel tout sa (h) ! Hello, c'est pas en faisant tourner ton PC sous windows que tu sauras s'il est stable ou pas ^^. Lance un petit coup de CPU Stress MT pendant plusieurs heures, là tu seras fixé !!
Posté(e) le 26 décembre 200816 a C'est souvent comme ça en plus ! Tu crois que c'est stable et là tu burnes et en moins d'une minute tous tes rêves les plus fous s'effondrent !
Posté(e) le 26 décembre 200816 a J'te jure que le monde s'écroule quand ça m'arrive (Bon, j'en rajoute un peu hein, mais... )
Posté(e) le 26 décembre 200816 a T'inquiettes pas avec tout ce qui m'est arrivé sur ma config aussi, la vie a été dure à un moment ! Bon allez stop raconter nos vies !
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Auteur Depuis que je vous ai ecris, aucuns problemes :) Pour la RAM, j'ai un kit 2x1go GSkill DDR3 NQ PC10600 1333MHZ. Elle tourne actuellement a un peu plus de 400 MHZ. Pensez-vous que je peut la booster un peu ? Si oui, sa serait nikel a combien ? Merciiii
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Binh de la PC10600 elle est faite pour tourner à 666MHz. Donc t'as encore de la marge !
Posté(e) le 27 décembre 200816 a Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse
Posté(e) le 27 décembre 200816 a Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse 2h du mat toujours sur PCINpact? :dodoforum: Passe les en 666Mhz, un peu plus s'tu veux mais trop hein ...
Posté(e) le 27 décembre 200816 a Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse 2h du mat toujours sur PCINpact? :dodoforum: Bah oui faut croire ! C'est rare que ma chérie soit pas là donc j'en profite !
Posté(e) le 27 décembre 200816 a Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse 2h du mat toujours sur PCINpact? :dodoforum: Bah oui faut croire ! C'est rare que ma chérie soit pas là donc j'en profite ! Ah l'amour ... et pour te consoler tu reste là a matter des circuits imprimés nus? Pervers va !
Posté(e) le 27 décembre 200816 a Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse 2h du mat toujours sur PCINpact? :dodoforum: Bah oui faut croire ! C'est rare que ma chérie soit pas là donc j'en profite ! Ah l'amour ... et pour te consoler tu reste là a matter des circuits imprimés nus? Pervers va ! Ma femme est morte de rire elle est assise derrière moi sur ma chaise ! Bon allez on arrête le off topic Donc oui 666 Mhz
Posté(e) le 27 décembre 200816 a Bah de la DDR3-1333 est prévue pour tourner à 666 Mhz donc mets lui le voltage et les timings qu'elle demande et en avant la saucisse 2h du mat toujours sur PCINpact? :dodoforum: Bah oui faut croire ! C'est rare que ma chérie soit pas là donc j'en profite ! Ah l'amour ... et pour te consoler tu reste là a matter des circuits imprimés nus? Pervers va ! Ma femme est morte de rire elle est assise derrière moi sur ma chaise ! Bon allez on arrête le off topic Donc oui 666 Mhz Je te crois pas! Cette ligne marque la fin du délire: -----------------------------------------------------------------
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.