Aller au contenu

[VISTA] [resolu] Vista+Connexion Internet


Panayotis

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de vivre un truc hallucinant! Et je me prends bien la tete!

J'ai besoin de votre aide! Je n'en vois pas le bout!

=>Je n'ai plus accès à Vista depuis 48h! Hallucinant alors q tout était ok jusqu'a maintenant! Mais Accès au Réseau Local sans aucun problème et le MUST, c q VNC marche TRES BIEN! (j'essaye de rétablir l'accès internet chez mon frere à 800km de là!)

Ce q je ne comprends pas:

3 pc vista 1, Xp, et vista 2 en reseau local/wifi en ip fixe derriere un speedtouch 580 (avec firewall desactivé)

jusqu'à mardi tout était ok.

à ce jour xp et vista 2 sont FONCTIONNELS (windows et antivirus updaté)

tout le reseau local lan/wifi est FONCTIONNEL

mais pas internet sur VISTA1 (j'ai désactivé firewall windows, antivirus, et windefender, rebooté etc..)

cependant: bien q VISTA 1 ne puisse pas naviguer sur internet, j'arrive moi à en prendre le controle...Donc tu le cablage, parametrage adresse ip est ok!!!!!!

via cmd, j'arrive à pinguer mon routeur 10.0.0.138, par contre, je n'arrive pas à pinguer les sites web!

pire: à partir de vista1 (aussi bien sous firefox q sous IE7) je n'arrive pas non plus à accéder à ma page d'interface modem http://10.0.0.138

c vraiment à rien y comprendre! surtout q dans la fenetre d'état de la carte reseau loal, j'ai des octets qui transite (11 000 000 envoyéS, 600 000recus)

nb: aucun point d'exclamation dans GESTIONNAIRE PERIPHERIQUE

je suis quasi sur q ca vient du pc mais si firewall est deja desactivé, il faut chercher par où?

merci bp de votre aide et Joyeux Noel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...