nahtano Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir, J'ai un problème avec vlite et mon CD Asus de Vista. J'ai copié le dossier d'install du CD Vista vendu avec mon portable Asus, sur mon HDD et ensuite j'indique dans vlite les fichiers d'install. Cependant vlite n'a pas l'air de reconnaitre ces fichiers : http://imagik.fr/view-rl/185988 Je pense que le pb vient du faite qu'il s'agit d'un CD de restauration... et non des fichiers d'install. J'attends vos solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je pense que le pb vient du faite qu'il s'agit d'un CD de restauration... et non des fichiers d'install. Bonjour, Oui cela viens du fait qu'il s'agit d'un CD de restauration donc en simplifiant un ghost d'un disque dur dont la copie des fichiers à été faite mais pas l'install ce qui fait que tu n'as pas les répertoires de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir, Ce n'est pas forcement une image mais plus probablement un Vista modifié. Ta seul solution est de te procurer un dvd de Vista original. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 OK merci pour vos réponses. Il n'y a donc aucun moyen avec mon CD de Asus... Et si je faisais une image à l'aide de Norton Ghost par exemple, de la partition recovery.... ça pourrait marché? Et sinon, serait-il légal de télécharger une version de Windows Vista (version Home) non enregistré et que je rentre le numéro de license de Asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Non une image ghost ne fonctionnerait pas... il faut vraiment un DVD original Pour se le procurer, soit par Microsoft car légal, soit autrement mais pas "légal". Encore que, éthiquement parlant, tant que vous mettez votre licence originale, je ne vois pas ce qui gêne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai pas envie de racheter une licence alors que j'en ai une... Asus pourrait-il me fournir un VRAI DVD vista ...(sachant que j'ai mon num de série)? C'est quand même inadmissible de ne pas fournir les fichiers originaux alors que je paye la licence Vista lors de l'achat du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Marche pas en sélectionnant C:\ ou C:\Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Cela m'étonnerait, car vLite va chercher le INSTALL.WIM qui fait plusieurs Go, et qui se trouve en théorie seulement dans le DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Marche pas en sélectionnant C:\ ou C:\Windows ? Non ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.