RemKilL Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Venant d'acquérir un nouveau PC, j'ai également remplacer l'écran. Je disposais d'un vieux CRT 14' ou 15' et je me retrouves avec un 21.6' plat. Petit soucis, aucun son ne sort de l'écran alors qu'avec le casque ça marche parfaitement. D'où cela pourrait-il venir ? J'ai suivis le manuel, et j'ai bien brancher le câble son de l'unité centrale à l'écran (câble vert). J'ai également sélectionné l'écran dans les options de Windows Vista. Et je vois une activité dessus (les barres vertes bouges). Que puis-je faire ? Cordialement, Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est peut-être bête, mais n'y aurait-il pas un bouton de volume sur l'écran ( ou dans le menu de l'écran ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tout d'abord, merci pour ta réponse. Oui, il y a bien un menu volume sur l'écran, et celui-ci est à 50 % donc je penses que je devrais au moins entendre quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 A part une conncetique mal branchée je ne vois pas d'autre explication. Il n'y aurait pas une option ou un boutton "Mute" sur ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Non pas de bouton Mute sur l'écran. Par contre, chose que je ne comprend pas, c'est qu'il n'y a qu'un câble vert pour avoir du son (branchement du PC à l'écran) et sur le controleur de volume, il y a écrit "HDMI". Ca peut venir de là ? http://img166.imageshack us/img166/6152/ecransonqe9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, Un câble audio avec deux jack 3.5mm stéréo suffit pour passer le son. Sinon, pour pouvoir afficher des images correctement, il est préférable que tu utilises un autre hébergeur d'images. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Non pas de bouton Mute sur l'écran.Par contre, chose que je ne comprend pas, c'est qu'il n'y a qu'un câble vert pour avoir du son (branchement du PC à l'écran) et sur le controleur de volume, il y a écrit "HDMI". Ca peut venir de là ? <a href="http://img166.imageshack us/img166/6152/ecransonqe9.jpg" target="_blank">http://img166.imageshack us/img166/6152/ecransonqe9.jpg</a> Si tu utilises un câble relié à la sortie de ta carte son, il faut que tu configures Vista pour qu'il utilise ta carte son (Realtek HDA dans ton cas) et non la sortie HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est le cas il me semble sur l'image qu'il a posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Même après avoir lu la FAQ HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr〈=fr&os=2093&product=3739210&docname=c00846489), toujours aucun son. Les derniers pilotes son sont également à jour. Que faire maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut mis à part les HP de l'écran, est ce que d'autres HP sont connectés à cette carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai pas compris désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 tu as écrit que le cordon audio destiné aux HP de l'écran est branché sur la carte son (sur la sortie verte?) y-a-t-il d'autres HP branchés sur cette carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Non aucun. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 aucun son ne sort de l'écranD'habitude le son sort des haut-parleurs.Bon, plus sérieusement essaye de brancher les haut-parleurs de l'écran sur la même sortie que sur laquelle tu à testé ton casque (je suppose que c'est devant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ton écran est-il branché en HDMI ? Si c'est le cas, essaie d'utiliser la sortie son HDMI dans Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Pas de câble HDMI fourni. :( Si ce n'est que ça, je peu toujours en acheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Sur l'image que tu as mise, on voit que l'utilisation du HDMI est activée... Commence par essayer de désactiver l'utilisation du HDMI et configure correctement tes haut-parleurs Peut-être que Vista fait passer le HDMI en priorité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 AMHA, il me semble que la flèche verte sur la carte Realtek indique que par défaut il utilise cette carte et non l'HDMI. L'HDMI est cependant activé mais pas utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Désinstalles les pilotes Realtek, et laisses windows installer ces pilotes WDM....dès que tu branches les HP sur la sortie verte (lime) tu obtiens çà....et çà marche et tu peux améliorer la qualité sur l'onglet du même nom. elle s'active (la sortie sur la carte son intégrée) automatiquement et coupe les sorties sur la Créative dans le même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.