NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est lequel le dernier BIOS sorti sur le site ASUS ? Sinon essayes simplement de faire un Clear CMOS dans la majorité des cas ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c etait le 1202 ... bon ca remarche .. ouf c est repartit bon je teste fsb 400 coef 8 à vcore 1.3875 V .... j ai lu quelque part ces réglages ci ... vous en pensez quoi ??? cpu loadline calibration ----- enable CPU PLL voltage 1.5V FSB termination voltage 1.4V N B voltage 1.55V GTL CPU voltage 0.63* GTL N B voltage ----- auto S B voltage 1.2 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouais ça me semble OK ces réglages c'est moi qui les ai déjà sortis ou pas ? Pour ton GTL CPU tu peux le laisser en AUTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ben non ..... j ai vu ca dans un autre forum ... ok je vais tester ca des que mon test est fini mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 quand je suis en fsb 400 coef 8 @ 3,2Ghz vcore 1,3875V cpu stress me fait une erreur a 53 min ... verdict c est pas bon ... quelle est la solution ... augmenter le vcore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Essaye tant qu'a faire, mais pas trop haut, genre 1.4V pour commencer déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon j ai le meme probleme qui reviens continuellement ... lors du redemarrage rien ne s affiche .... des fois meme apres un clear cmos .... je me demande si ca peut pas etre un probleme de compatibilite avec la ram .... mais j arrive pas a trouver la liste des ram compatibles ou bien alors un probleme au niveau de la CM ou alors moi tout simplement ... :) PS vous connaissez des "clubs informatique" ? dans le 94 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Dans le 94, c'est plutot club herboriste si tu vois ce que je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 il doit en avoir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon j ai le meme probleme qui reviens continuellement ... lors du redemarrage rien ne s affiche .... des fois meme apres un clear cmos .... je me demande si ca peut pas etre un probleme de compatibilite avec la ram .... mais j arrive pas a trouver la liste des ram compatibles ou bien alors un probleme au niveau de la CM ou alors moi tout simplement ... :) je viens d acheter de la ram crucial balstix tracer pc 8500 et ca n a pas l air de changer grand chose ..... Bon j ai le meme probleme qui reviens continuellement ... lors du redemarrage rien ne s affiche .... des fois meme apres un clear cmos .... je me demande si ca peut pas etre un probleme de compatibilite avec la ram .... mais j arrive pas a trouver la liste des ram compatibles ou bien alors un probleme au niveau de la CM ou alors moi tout simplement ... :) je viens d acheter de la ram crucial balstix tracer pc 8500 et ca n a pas l air de changer grand chose ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Même en balaçant beaucoup de Vcore en plus t'as le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bon j ai tout démonté .. le pc est sur le bureau a nu ... pour le moment ca mmarche ..... seul soucis .... c est que CPU stress me donne des erreurs ... en moins de 10 secondes ...... pas glop reste a tester differentes combinaisons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 des que je passe ma ram (crucial ballistix tracer pc8500) en ddr2 1200Mhz j entends le ventilo de ma CG qui fonctionne a fond ...?? ca peut venir de quoi ?? pour info quand ca se passe ... le ventilo le pc ne demarre pas ... je precise que je suis en ddrvoltage à 2.0V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca vient surtout que ta RAM ne tiendra certainement pas 1200 Mhz à 2.0V... La crucial c'est 2.2V d'origine et à mon avis elle bloquera entre 1100 et 1150 Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ok merci ... sur la ram c etait ecrit 2.0 V .. je vais tester 2.2V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah OK laisses là @ 2.0V alors mais ne dépasse pas les 1100 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Crucial, ya une époque c'était bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oui a faire gaffe avec ces chose la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Et ouais et d'un coup boum : toutes les anciennes séries qui roxxaient sont mortes et les nouvelles ne valent rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Comme tes défuntes Crucru, elle étaient pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bah grave... Le tout premier kit 2x2 à atteindre les 600 Mhz pour 2.2V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 svp, on ne parle plus de crucru tant que les miennes sont entre la vie et la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.