Posté(e) le 12 janvier 200916 a C'est lequel le dernier BIOS sorti sur le site ASUS ? Sinon essayes simplement de faire un Clear CMOS dans la majorité des cas ça fonctionne
Posté(e) le 12 janvier 200916 a Auteur c etait le 1202 ... bon ca remarche .. ouf c est repartit bon je teste fsb 400 coef 8 à vcore 1.3875 V .... j ai lu quelque part ces réglages ci ... vous en pensez quoi ??? cpu loadline calibration ----- enable CPU PLL voltage 1.5V FSB termination voltage 1.4V N B voltage 1.55V GTL CPU voltage 0.63* GTL N B voltage ----- auto S B voltage 1.2 V
Posté(e) le 12 janvier 200916 a Ouais ça me semble OK ces réglages c'est moi qui les ai déjà sortis ou pas ? Pour ton GTL CPU tu peux le laisser en AUTO.
Posté(e) le 12 janvier 200916 a Auteur ben non ..... j ai vu ca dans un autre forum ... ok je vais tester ca des que mon test est fini mci
Posté(e) le 12 janvier 200916 a Auteur quand je suis en fsb 400 coef 8 @ 3,2Ghz vcore 1,3875V cpu stress me fait une erreur a 53 min ... verdict c est pas bon ... quelle est la solution ... augmenter le vcore ??
Posté(e) le 12 janvier 200916 a Essaye tant qu'a faire, mais pas trop haut, genre 1.4V pour commencer déjà
Posté(e) le 14 janvier 200916 a Auteur Bon j ai le meme probleme qui reviens continuellement ... lors du redemarrage rien ne s affiche .... des fois meme apres un clear cmos .... je me demande si ca peut pas etre un probleme de compatibilite avec la ram .... mais j arrive pas a trouver la liste des ram compatibles ou bien alors un probleme au niveau de la CM ou alors moi tout simplement ... :) PS vous connaissez des "clubs informatique" ? dans le 94 ???
Posté(e) le 14 janvier 200916 a Dans le 94, c'est plutot club herboriste si tu vois ce que je veut dire
Posté(e) le 15 janvier 200916 a Auteur Bon j ai le meme probleme qui reviens continuellement ... lors du redemarrage rien ne s affiche .... des fois meme apres un clear cmos .... je me demande si ca peut pas etre un probleme de compatibilite avec la ram .... mais j arrive pas a trouver la liste des ram compatibles ou bien alors un probleme au niveau de la CM ou alors moi tout simplement ... :) je viens d acheter de la ram crucial balstix tracer pc 8500 et ca n a pas l air de changer grand chose ..... Bon j ai le meme probleme qui reviens continuellement ... lors du redemarrage rien ne s affiche .... des fois meme apres un clear cmos .... je me demande si ca peut pas etre un probleme de compatibilite avec la ram .... mais j arrive pas a trouver la liste des ram compatibles ou bien alors un probleme au niveau de la CM ou alors moi tout simplement ... :) je viens d acheter de la ram crucial balstix tracer pc 8500 et ca n a pas l air de changer grand chose .....
Posté(e) le 17 janvier 200916 a Auteur bon j ai tout démonté .. le pc est sur le bureau a nu ... pour le moment ca mmarche ..... seul soucis .... c est que CPU stress me donne des erreurs ... en moins de 10 secondes ...... pas glop reste a tester differentes combinaisons ...
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Auteur des que je passe ma ram (crucial ballistix tracer pc8500) en ddr2 1200Mhz j entends le ventilo de ma CG qui fonctionne a fond ...?? ca peut venir de quoi ?? pour info quand ca se passe ... le ventilo le pc ne demarre pas ... je precise que je suis en ddrvoltage à 2.0V
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Ca vient surtout que ta RAM ne tiendra certainement pas 1200 Mhz à 2.0V... La crucial c'est 2.2V d'origine et à mon avis elle bloquera entre 1100 et 1150 Mhz.
Posté(e) le 20 janvier 200916 a Auteur ok merci ... sur la ram c etait ecrit 2.0 V .. je vais tester 2.2V
Posté(e) le 20 janvier 200916 a Et ouais et d'un coup boum : toutes les anciennes séries qui roxxaient sont mortes et les nouvelles ne valent rien...
Posté(e) le 20 janvier 200916 a Bah grave... Le tout premier kit 2x2 à atteindre les 600 Mhz pour 2.2V
Posté(e) le 20 janvier 200916 a svp, on ne parle plus de crucru tant que les miennes sont entre la vie et la mort
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.