Eagle1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour à tous j'ai une vieille machine (p4 2.6 ghz) un fujitsu-siemens scaleo 600. je souhaite installer windows dessus, mais j'ai perdu le cd OEM donné avec le PC. J'essai donc d'installer un sp2 ou sp3 intégré. L'installation se passe bien, l'ordinateur se relance sur le disque dur, et la windows ne charge pas (l'écran avec la barre défilante). Au bout de 3-4 minutes, il s'éteint, et ça recommence. J'ai donc essayé d'installer hardy heron, marche pas non plus. il ne trouve pas les script de démarage /etc/rc* je suis entrain de faire un memtest... mais je pense pas que ça vienne de la ram. Vous avez un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Un LiveCD fonctionne ? Un autre Linux s'installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je vais tenter en live cd voir si ça vient du disque dur. pas d'erreur à memtest avec 17 pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 pas d'erreur à memtest avec 17 pass Ah oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.