behemothe Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Après installation de Windows Live Messenger 2009, je me suis retrouvé avec Live seacrh par défaut dans internet explorer 7 avec impossibilité de le supprimer : Je remet Google comme recherche par défaut, Je supprime Live search complétement Je reviens dans internet explorer et là Live Search est revenu et est par défaut. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de faire une restauration système car même la désinstallation de Live Messenger 2009 n'a pas résolu le problème. N'EST-CE PAS UN CAS MANISFESTE DE TENTATIVE D'ABUS DE POSITION DOMINANTE DE LA PART DE MICROSOFT. Comment en avertir les responsables concernés si cela existe. Je suis vraiment consterné par cette façon de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overide Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui c'est un abus de position. Une petite habitude de microsoft ^^. Repasse à la 2008 si tu peux. Ou si tu gardes la 2009 et qui continue à le mettre par défault installe mozilla firefox. Ta regarder dans les options de windows live ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bizarre ayant installé WLM9 je viens de regarder et j'ai toujours google comme moteur de recherche IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonsoir, Je penche plus pour une fausse manip' ou un problème de configuration. Peut-être un problème d'infection aussi, mais par un logiciel tiers... Parce que rien que le titre du topic " Windows Live 2009 = VIRUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 A l'installe de WLM2009 ya une option "moteur de recherche par defaut live" suffisait d'y decocher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ouais enfin à moins d'avoir un 15", on a aujourd'hui suffisement de lignes de pixels sur nos écrans pour mettre une Toolbar. en plus, celle de Google est bien faite, bloque les popup et dispose d'un correcteur d'orthographe (jamais testé, pas besoin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.