Aller au contenu

probleme processeur


fabien49

Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon probleme, mon processeur (amd atlhon x2 5600+) chauffe énormément ( 70° en un rien de temps)

donc au début, la température montait a 70° quelque fois dans les jeux (crysis), donc j'ai décidé de remettre de la pate termique en pensant faire mieux, donc la premiere fois c'etait pire, il montai a 70° en 5min sur le jeu cube de 3mo :transpi:

donc je recommence et pendan 3 jour pas de probleme, il chaufai pa tro 60° sur jeux mais apré le processeur a recommancé a chauffer beaucoup et donc me voila

j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait connaitre une solution , si sa pouvai venir du fait que le bios soit pas mise a jour, un défaut du processeur .....

ps: la tour est bien ventilé, sans poussiere, avec le ventirad d'origine

merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sinon au demarrage du pc il y a un bip court, eske sa pourait etre le lien??

Ça veut pas dire qu'il boote correctement ?

Sinon, il est réellement chaud ? Après un essai met un doigt sur le rad (attention si c'est chaud, c'est chaud).

Sinon bizarre le problème, avec un rad+CPU bien nettoyé et une fine couche de pâte ça devrait être bon.

Le ventilo tourne bien ? Le CPU est bien en contact avec le RAD ?

Sinon l'Arctic Cooling Freezer 64 est bien quoiqu'un peu gros. Il est prévu pour le socket 939, tu est en 939 ou AM2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sinon au demarrage du pc il y a un bip court, eske sa pourait etre le lien??

Ça veut pas dire qu'il boote correctement ?

Sinon, il est réellement chaud ? Après un essai met un doigt sur le rad (attention si c'est chaud, c'est chaud).

Sinon bizarre le problème, avec un rad+CPU bien nettoyé et une fine couche de pâte ça devrait être bon.

Le ventilo tourne bien ? Le CPU est bien en contact avec le RAD ?

Sinon l'Arctic Cooling Freezer 64 est bien quoiqu'un peu gros. Il est prévu pour le socket 939, tu est en 939 ou AM2 ?

mon pc boot correctement.

je suis en am2/am2+ dc pas compatible

oui c'est cho vers le bas du rad sinon le chipset est aussi chaud

le ventilo tourne bien

pr savoir si le rad est en contact avec le proc je voi pas comment faire mais ya pa de jeu au nivo du rad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...