Panayotis Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour, Je constate depuis 2 semaines environ q le site de PC Inpact est devenu plus "lent" à la navigation! En fait, je trouve q ma souris se déplace avec bp plus de mal que sur d'autres sites, et surtout qd je clique droit de souris pour "Ouvri dans un Nouvel Onglet", là j'attends!!!!!!! Je ne pense pas q ma souris soit en cause (elle est équipé d'une diode=>pas de boule qui prend la poussiere) et surtout je n'ai constaté ce pb q sur le site de PCInpact. Perso, Prix du Net est très rapide par rapport à PcInpact Je tourne sous XP SP3 (updaté régulièrement, Java 6 Update 11) Et ce pb est apparu lorsque j'étais sous Firefox 3.0.0.4 et meme le passage à 3.0.0.5 n'a pas résolu le pb Sur tous les autres sites, je navigue sans pb! SUis je le seul? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai des problèmes de navigation, mais seulement au boulot (et je sais que c'est lié au boulot ), chez moi pas de problème à signaler. Maintenant il faut savoir que le grand Kenji travaille comme un fou furieux en ce moment (et depuis quelques mois et pour encore pas mal de mois ), sur les sites afin de les rendre encore plus jouissif (faites gaffe, à un moment donné on pourra plus du tout jouir, de la poudre j'sais pas... tellement c'est mieux à chaque fois ) Signé un INpactien amoureux de ses sites et de nombreuses personnes de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Aucun ralentissement ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Hello mon amour Quoi? .... Ah pas moi.... Trêve de plaisanterie De mon côté idem, pas de soucis de navigation sur le forum depuis pas mal de temps , système entretenue de ton coté? Par contre sous IE, la par contre c'est INADMISSIBLE le lenteur de ce navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Il parlait du site je pense mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Oups ha bin ouais effectivement ma ptite poulette, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.