Hercule Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vend 3 disque SSD 2.5 pouce: Silicon Power 64go avec facture ( du 22 /10 /2008 LDLC) 115 euros fdpin Vendu OCZ core series 64GB sans facture (acheté sur ebay) 115 105 euros fdpin OCZ core series 64GB avec facture ( du 11 /08 /2008 ) 135 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Le silicon power est bien en MLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercule Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Le silicon power est bien en MLC ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 tu n'as pas de problème de freeze avec aucun des trois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercule Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 tu n'as pas de problème de freeze avec aucun des trois ? J'ai pas de freeze chez moi, mais ils sont branchés sur ma carte SATA raid avec 256mo de cache (les 2 OCZ fonctionnent en raid 0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercule Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (offre à 100 euro sur le ocz 64 GB sans facture que je garde sous le coude, mais accepté Lundi si personne ne prend à mon prix d'ici là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercule Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 silicon power vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Les 2 OCZ sont-ils encore disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercule Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Les 2 OCZ sont-ils encore disponibles ? il ne reste plus que l'OCZ sans facture, prix en baisse à 105 euro fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylerdurden0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est toujours a vendre? teste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 tout vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.