DaneBZH Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 JE POSSEDE UNE 9600GT 1 GO J AIS UN MAUVAISE IMAGE SUR GTR EVO JE CHERCHE UN CONSEIL MAECI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 super ça nous avance pas quelle config avec souvent les jeux rament par manque de ram ou parceque l'utilisateur fait tourner d'autre programmes en même temps pour jouer il faut fermer tout les programme MSN et compagnie les DL et autre ensuite il faut laisser le jeu regler ta CG en auto donc mettre ta carte en configuration pour qu'elle soit gérée par les programmes et pour finir baisser ta résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 et pour le bien de tous et pour être conforme avec les règles du forum, peux-tu éditer (édition complète) ton titre et ton post afin de les passer en minuscules. Merci. Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaneBZH Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 ensuite il faut laisser le jeu régler ta CG en auto donc mettre ta carte en configuration pour qu'elle soit gérée par les programmes merci mais étant novice je ne sais pas comment procéder pour regler la carte en auto merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 GTR Evo c'est pas un jeu xbox360 et/ou PS3 ??? Je me trompe peut etre, mais si c'est le cas on parle alors d'émulation de jeux console non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaneBZH Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 gtr evolution est un jeu de pc steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut DaneBZH et bienvenu sur le forum As-tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique ? Bêta 180.84 Tu as un panneau nvidia accessible avec le clic droit de ta souris sur le bureau aussi, avec plein de paramètres Tout est ICI, là c'est pour les paramètres 3D Sinon le reste de l'article a l'air complet aussi Bonne lecture et bon courage dans tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaneBZH Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 mon processeurdualcore amd athlon 64x2 2100 mhz 10.5x200 4000+ carte mere asus m2n8_vmh alimentation advance 650w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 mon processeurdualcore amd athlon 64x2 2100 mhz 10.5x200 4000+carte mere asus m2n8_vmh alimentation advance 650w t'as fait ce qu'on t'a dit dans les parametres avancés de ta carte tu mets tout en auto ou géré par l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Et surtout avant tout : désinstaller les anciens pilote graphiques de l'ancienne carte vidéo !! Sinon ça fait pleins de conflits et ça peut générer des gros ralentissements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaneBZH Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 comment faire pour verifier la ref du pilote de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Aide : < iCi > Tu fais clique droit sur le bureau/Paramètres d'affichage/Paramètres avancés/Le nom de ta carte/Démarrer le Panneau/Informations systèmes (en bas). Et là tu as marqué la version, ici j'ai les 180.84 Après c'est sous Vista, je sais plus trop sous XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaneBZH Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 dur dur j ai trouve j ai trouve j ai 178.24 nvdia donne 180.48 et toi 180.84 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 dur dur j ai trouve j ai trouve j ai 178.24 nvdia donne 180.48 et toi 180.84 ? Nvidia donne les 180.84 ce sont les drivers bêta, que j'utilise, ils sont stables (c'était un lien vers le site de nvidia ) Mets à jour tes pilotes et regarde l'article que je t'ai cité au dessus, tu pourras ensuite régler tes pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 et pour le bien de tous et pour être conforme avec les règles du forum, peux-tu éditer (édition complète) ton titre et ton post afin de les passer en minuscules.Merci. Lex 2ième fois. Merci. Pour info, je ne lui même pas un post en majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.