lampadaire2002 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 salut j'ai laissé un bon nombre de sujets et messages dans ce forum et ma page personnelle ne m'en affiche plus aucun c'était pratique pour lire des réponses pas encore lues.. bug? peremption? aidez moi je vous en supplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est quoi ta page personnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je dirais sa page de profil. Je l'ai compris dans ce sens du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ta page de profil affiche seulement tes plus récents messages. Cliques sur l'option trouver tout les messages de ce membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 c'était pratique pour lire des réponses pas encore lues..Dans ce cas tu peux tout aussi bien utiliser la site des sujets que tu as ouvert Mais le mieux pour toi est d'utiliser l'option de suivi : Notification par email des nouveaux messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lampadaire2002 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ça ? je ne sais pas ,quand je clique le lien j'ai une page d'erreur: Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est : Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Si vous recherchiez de nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est possible qu'il n'y en ait aucun à afficher. de plus je ne trouve pas la fonction sur la page de mes données personnelles la fonction "afficher TOUS les sujets de ce membre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Dans votre profil j'ai vérifié tout marche... on clique sur "Options" et on peut trouver les messages et sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 lampadaire2002 : as-tu lu mon message plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.