Posté(e) le 16 décembre 200816 a salut j'ai laissé un bon nombre de sujets et messages dans ce forum et ma page personnelle ne m'en affiche plus aucun c'était pratique pour lire des réponses pas encore lues.. bug? peremption? aidez moi je vous en supplie
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Ta page de profil affiche seulement tes plus récents messages. Cliques sur l'option trouver tout les messages de ce membre.
Posté(e) le 16 décembre 200816 a c'était pratique pour lire des réponses pas encore lues..Dans ce cas tu peux tout aussi bien utiliser la site des sujets que tu as ouvert Mais le mieux pour toi est d'utiliser l'option de suivi : Notification par email des nouveaux messages
Posté(e) le 17 janvier 200916 a Auteur Ça ? je ne sais pas ,quand je clique le lien j'ai une page d'erreur: Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est : Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Si vous recherchiez de nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est possible qu'il n'y en ait aucun à afficher. de plus je ne trouve pas la fonction sur la page de mes données personnelles la fonction "afficher TOUS les sujets de ce membre"
Posté(e) le 17 janvier 200916 a Dans votre profil j'ai vérifié tout marche... on clique sur "Options" et on peut trouver les messages et sujets
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.