Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour, j'ai une asrock conroe-xfire, je voudrais savoir si elle est compatible avec celle-ci, une XFX, ou bien s'il n'y a que celle de la page qui sont supporté, les MSI ou ASUS. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 compatible, très certainement. par contre, la CG est chère pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 et autrement y-a t'il des 8xxx ou 9xxx compatible ? c je voulais prendre cette 7900 car il y a le pure vidéo. et autrement y-a t'il des 8xxx ou 9xxx compatible ? car ce serait pour le pure video et folding. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Attention, le PureVidéo d'une 7900GT est minable. Y'a eu 3 ans d'évolution entre temps ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Attention, le PureVidéo d'une 7900GT est minable.Y'a eu 3 ans d'évolution entre temps ^^. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.