Aller au contenu

[CG] avis sur une 9800 gtx version +


micke15

Messages recommandés

Salut a tous j'aurai voulu savoir votre avis sur cette carte http://www.e-network.fr/twintech-carte-gra...i-hdcp/p-15903/

ne fait elle pas trop de bruit avec ces 2 ventilos de 80 mm ?

est elle bien performente pour les gros jeux ?

Ma config actuelle :

CM : asus m2n sli deluxe, proc : amd dual core 5000+, 3go ram dual channel kingstone,CV : zotac 9600 gt version amp alim : lc power version taurus 560W.

j'ai acheter une alim Cooler Master - Alimentation Real Power Pro M 700W, me manque plus que la CV.

merci. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte chauffe beaucoup, oui, mais elel ne va pas planter quand tu lanceras un jeu ^^.

Le truc c'est qu'on disait aussi que la GTX chauffait beaucoup, que la 8800GT chauffe beaucoup, que les nouvelles 260 et 280 chauffe énormement.

Bref, c'est une carte graphique ^^, ça monte à 90° et ça fait un bruit de tornade, mais c'est comme ça, et on les aime bien quand même ;) .

Après de nombreux constructeurs proposent des refroidissement modifiés, d'après ce que j'ai entendu, les 4850 et 4870 GS (Gold Sample, de Gainward), sont de très bonne qualité et possèdent un ventirad amélioré.

@++ :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on me dire si la nouvelle twintech 9800gtx+ Accelero Twinturbo a un gpu graver en 55nm ou pas j'arrive pas a savoir.

Sinon j'ai vu la Gainward HD4850 1024 Mo Golden Sample qui me parait pas mal mais bon j'ai vraiment du mal avec ati, j'ai était pas mal deçu avec les anciennes cartes surtout au niveau des drivers pour les jeux.

Quand au performences je suis allez voir sur des sites de test et les 9800gtx+ v2 et les hd4850 se valent.

Si vous trouver des test merci de me les indiquer, car je voudrai pas me tromper et etre deçu sur l'achat de ma carte.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...