jackinow Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue dans ma brocante! Pour le moment je n'ai pas grand chose à mettre en vente, il se remplira peut être dans le temps. Sinon je vous propose en ce moment un ordinateur portable Dell Inspiron 9400 en pièces détachés. Pourquoi en pièces détachés? parce que certains éléments sont HS. Tous mes prix sont FDPOUT et sont également en vente sur priceminister. Prix raisonnablement négociable. Si j'oublie de repasser régulièrement, envoyez moi un MP pour me réveiller. Photos sur demande. Clavier AZERTY gris pour Dell Inspiron 9400 / XPS 1710. Il manque la touche à gauche de "impression écran" qui correspond à un clique droit de souris. Mis à part ça, il fonctionne très bien: Prix: 10€ Vendu sur priceminister Refroidissement CPU + Chipset sans ventilateur: 10€ Ventilateur qui va bien pour ce refroidissement: 5€ Carte graphique 7900GS Hors Service! (donc morte). Pièce pour collectionneurs: 15€ Ram 2*512Mo DDR2 PC5200 QIMONDA : 15€ Processeur T2400 (Aucune idée de l'état, vendu en l'état): 20€ Carte mère pour Dell Inspiron 9400 Hors Service! Pièce pour collectionneurs: 10€ Graveur DVD double couche pour portable, marque HL: 20€ Dalle matte résolution 1440*900 pour Dell Inspiron 9400 / XPS 1710 : 70€ Pile pour Dell Inspiron 9400 / XPS 1710: 3€ Carte wifi A/B/G pour ordinateur portable WM3945ABG: 10€ Vendu sur Priceminister Carte bluetooth issu d'un inspiron 9400 10€ Autres petites pièces disponibles, comme enceintes, carcasse ... Demandez moi. J'achète: - Boitier usb 2 pour HDD 2.5" Sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 merdouille, j'étais persuadé être dans la section vente si un modo passe par là pour déplacer tout ça svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 De quelle connectique dipose le graveur ? IDE, SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 pris sur google image: cette connectique là: edit: si tu veux une photo du machin, il faudra attendre ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 clavier vendu sur priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut :) je suis interessé par tous les elements plastiques : carcasse et couteur d'ecran. Tu me vendrais ca pour combien ? :) Je suis sur Paris et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 P'tite question : le proco, c'est du S775 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis sur Paris et toi ? Lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bungy >> Oui je peux le vendre aussi, mais la peinture est usé, surtout là ou on repose les poignets. je pourrais t'envoyer des photos ce soir. Je suis de la région parisienne oui. ng: en faisant une petite recherche: S479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungy Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bungy >> Oui je peux le vendre aussi, mais la peinture est usé, surtout là ou on repose les poignets. je pourrais t'envoyer des photos ce soir. Je suis de la région parisienne oui. ng: en faisant une petite recherche: S479 En fonction du prix ca peut quand meme m'interesser mais surtout la plasturgie autour de l'ecran :) Tu verrais la tete du miens j'ai honte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 de tête la plasturgie autour de l'écran est encore très bonne, au pire le logo Dell peut être légèrement effacé. Je te fais des photos de tout ça ce soir, mais par contre, notre APN étant récemment décédé (paix à son âme), les photos seront prises avec le SonyEricsson W890i de ma chérie (qui prend de bien plus belles photos que le mien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungy Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 de tête la plasturgie autour de l'écran est encore très bonne, au pire le logo Dell peut être légèrement effacé.Je te fais des photos de tout ça ce soir, mais par contre, notre APN étant récemment décédé (paix à son âme), les photos seront prises avec le SonyEricsson W890i de ma chérie (qui prend de bien plus belles photos que le mien). Sinon je peux me deplacer vu que je sais que je suis interessé ca me derange pas. Mon chat faisait ses dents et ses griffes etant jeune sur mon PC donc je pense que ca sera tjs en meilleur etat que ma carcasse Dis moi en MP ou tu habites de tête la plasturgie autour de l'écran est encore très bonne, au pire le logo Dell peut être légèrement effacé.Je te fais des photos de tout ça ce soir, mais par contre, notre APN étant récemment décédé (paix à son âme), les photos seront prises avec le SonyEricsson W890i de ma chérie (qui prend de bien plus belles photos que le mien). Sinon je peux me deplacer vu que je sais que je suis interessé ca me derange pas. Mon chat faisait ses dents et ses griffes etant jeune sur mon PC donc je pense que ca sera tjs en meilleur etat que ma carcasse Dis moi en MP ou tu habites Donne moi quand meme un prix histoire que je me deplace pas si c'est trop excessif pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Comme tu veux, si tu préfère voir en vrai directement. Pour le prix, bahhh euuu, 50€ la carcasse entière ça te va? edit: Ah oui aussi, la carte wifi n'est plus dispo depuis ce matin, elle a été vendu sur priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungy Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Comme tu veux, si tu préfère voir en vrai directement.Pour le prix, bahhh euuu, 50¤ la carcasse entière ça te va? edit: Ah oui aussi, la carte wifi n'est plus dispo depuis ce matin, elle a été vendu sur priceminister. Oula ca me parait bpc bcp trop cf par exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/33197791.htm?ca=17_62_s en fonction de l'état je peux te proposer 20¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bah attend, je te dis ça ce soir quand je rentre, le site leboncoin est bloqué au boulot. Mais je suis ouvert à ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungy Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bah attend, je te dis ça ce soir quand je rentre, le site leboncoin est bloqué au boulot.Mais je suis ouvert à ta proposition verdict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Désolé pour la qualité. Bon, ça roule pour 20¤ de mon coté, toujours du tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungy Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ha oui en effet tu l'as bien bouffé le bas :) Tu habites ds quel coin de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je te le dis par MP. edit: comme tu dis: je l'ai bien bouffé! Et bien je dois avoir la transpiration acide.... Mais je note qu'ils ont changé de peinture ensuite car sur l'XPS 1710 qu'on a acqui un an plus tard, on as absolument pas ce problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 rajout d'un module bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.