KoRnMuse Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour à tous, j'ai connecté 2 ecrans en Dual screen et naturellemet quand j'utilise VLC (à savoir la version 0.9.6) il affiche un double de la video en plein ecran sur le second ecran. Or je souhaiterai pouvoir afficher uniquement la fenetre classique sur un ecran et pouvoir travaillé tranquillement sur l'autre. Pour info, mon pc est sous XP SP3 et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6600 LE. J'espere que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Personne pour me répondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut, Déjà vérifies que l'affichage est bien configuré en Dual Screen et non en clone. Le mode clone affiche exactement la même chose sur les deux écrans. Le mode Dual Screen permet d'étendre le bureau windows sur les deux écrans, et te permet de choisir la position des fenêtres sur les deux écrans. Regarde dans les propriétés NView le mode que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut ! Oui oui je suis bien en dual screen ^^ c'est juste que par defaut, VLC se permet de diffuser automatiquement la video en plein ecran sur le second ecran alors que j'ai la fenetre principal sur l'autre. Et je voudrais eviter ça ! Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Quand la fenêtre principale reste sur l'écran non désiré, il suffit de la déplacer et la mettre sur l'écran où c'est plein, puis cliquer une fois sur le plein écran qui est derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 dans les drivers, si je me souviens bien du temps que j'avais une nvidia (), il y a une option genre "theatre" ou je ne sais quoi, qui dit de mettre en full screen par defaut sur l'ecran selectionné une video quand elle est lancée (et donc tu ne peux plus rien faire, ni déplacer la video, ni rien a part arreter vlc, c'est bien ca ?) il faudrai que tu regardes dans les drivers, quand tu selectionnes l'ecran qui met en full screen la video, si il existe encore cette option ps : dans les anciens drivers, c'était l'option video plein écran dans la liste a gauche de ce screen trouvé sur le net http://www.pc-infopratique.com/images/banq...ure_sortie.jpg l'option moniteur plein ecran dans ce screen : http://images.imagup.com/04/1217859585_nvidiaPleinEcran.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Trouvéééééé !!! Donc en effet, c'etait bien l'option plein ecran à desactivée (c'etait sur 'autoselection') dans les drivers de ma carte ! Ca marche nickel maintenant ! Merci beaucoup à vous tous ! Je reviendrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.