rvmz Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut a tous je souhaite changer ram pour mettre des plus puissante pour un core 2 du e6300 j'ai des ddr2 pc4200 et je voudrai mettre des ddr2 en pc8500 apparement ma carte mere accepte des pc6400 maximun mais vu que je compte changer de carte mere d'ici quelque temps je n'aurais pas a rechanger de ram ma question si je mone des pc8500 est ce que ca va les bridé (au quel cas ce n'est pas tres grave ca sera en attendent la nouvelle carte mere) est ce que ca va flinguer les barrettes ou est ce que ca ne va pas marcher du tout? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut et bienvenue à toi, la réponse se trouve ICI Dans le topic des questions qui reviennent souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour , j'ai pas cliquer sur le lien de k-lee mais qui veut le plus veut le mois ..donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour ,j'ai pas cliquer sur le lien de k-lee mais qui veut le plus veut le mois ..donc .. Qui Peut le plus Peut le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmz Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci à vous desolé je n'avais pas tous lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmz Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 desole je ne sis pas comment on fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 tu édites ton premier post et tu modifes le titre en insérant la balise [RESOLU] avant ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 tu édites ton premier post et tu modifes le titre en insérant la balise [RESOLU] avant ton titre. l'option "édition complète", sinon, on a pas accès au titre il me semble. C'est fait par moi Mais tu peux tenter la manip juste pour te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.