Aller au contenu

Meilleurs config pour 1400e max.


Spybotics

Messages recommandés

Salut !

Pour noël je cherche un PC neuf avec juste le boitier (j'ai déjà l'écran, enceinte, et tout le reste) pour environ 1400e, déjà assemblée (j'ai pas le temps de le faire...) et principalement pour les jeux.

J'ai déjà regardé mais je sais pas ce qui me conviendrais le mieux coté puissance !

Voila donc je m'en remet à vous ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écran, utilisation, préférences (silence, watercooling ...), matériel de la tour en ta possession (graveur, HDD ...) ???

EDIT : fait vite fait pour du jeu sur 22" ou 24" (non hardcore gamer) :

Cooler Master Cosmos RC-1000 1 164,89 €

Antec Signature - 650W 1 148,95 €

Asus P5Q Deluxe 1 186,99 €

Intel® Core™ 2 Duo E8500 1 188,99 €

Noctua NH-U12P 1 56,79 €

G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Series BLACK 1 56,99 €

Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition 1 249,99 €

Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo 1 61,49 €

Western Digital Caviar Green S-ATA - 500 Go - 16 Mo 3 166,77 €

Nec AD-7200S - OEM, noir 1 22,99 €

Total : 1304.84€ FdPout chez Matériel.net (site à titre d'exemple)

de la très bonne came, que du haut de gamme (qu'on peut réduire facilement tout en gardant de la qualité).

3 HDD WD Caviar Green à monter en RAID 5 pour les données.

beaucoup d'argent investit dans le long terme ( bon boitier, RAID5, HDD OS de qualité serveur, alim très très haut de gamme, certidié 80+ bronze sur du 110V américain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition 1 249,99 ¤

Bonjour =)

Je compte me faire une config sous peu avec à peu près les mêmes éléments mais avec un écran 24", la carte que tu cite sera-t-elle suffisante ? (Sans pour autant pouvoir jouer avec les détails au max dans les jeux les plus récents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition 1 249,99 ¤

Bonjour =)

Je compte me faire une config sous peu avec à peu près les mêmes éléments mais avec un écran 24", la carte que tu cite sera-t-elle suffisante ? (Sans pour autant pouvoir jouer avec les détails au max dans les jeux les plus récents :)

creer un autre sujet au pire et on te fera une config au poil

pour un 24" vu que c'est la même resolution qu'un 22" je pense qu'elle sera suffisante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créer un autre sujet au pire et on te fera une config au poil

Je créerai un topic quand j'aurai une idée finale de ma config :)

pour un 24" vu que c'est la même resolution qu'un 22" je pense qu'elle sera suffisante :yes:

Si c'est le cas, c'est réglé alors, merci ;)

Je me doute bien que tu creera un autre topic, mais c'était pour la forme et pour pas trop poluer son topic

donc HS=Off

pour la config de Lex... bah que dire :transpi:

Zats perfect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition 1 249,99 ¤

Bonjour =)

Je compte me faire une config sous peu avec à peu près les mêmes éléments mais avec un écran 24", la carte que tu cite sera-t-elle suffisante ? (Sans pour autant pouvoir jouer avec les détails au max dans les jeux les plus récents :)

creer un autre sujet au pire et on te fera une config au poil

pour un 24" vu que c'est la même resolution qu'un 22" je pense qu'elle sera suffisante ;)

Euh, les 24" sont en 1920*1200 alors que les 22" sont en 1680*1050, pour un 24" faut au minimum une HD4870, voir conseiller un crossfire ou un SLI suivant les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 24" , faut évité crisis en high avec la HD4870, mais pour le reste ça devrais le faire. Sinon les 1GO pas utile sur la C.G. sinon la série 9 de Nvidia n'as pas un très bon rapport prix/perf. Les GTx260+ est assez compétitive et les HD4850 trop faible pour un 24", mais en crossfire peuvent être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD4870 512Mo largement suffisante sur un 22" (c'est d'ailleurs ce que je vais me prendre bientôt) donc on gagne 20¤.

je te conseille quand même de faire le montage toi même (surtout si tu sais faire) car même si un site comme LDLC ou Matériel.net propose le montage, j'ai vu les screens d'un même qui a fait monter chez Matos.net, ben y'a qu'un mot à dire : OSEF le flux d'air !!

c'est un bordel dans sa tour, du grand n'importe quoi. ils n'ont même pas profiter du superbe agencement du Cosmos pour ranger les cables. là, ils se baladent dans tous les sens, c'est une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...